Amortisseurs cuits apres moins de 25.000km!!!

C’est dingue, je dois encore aller voir s’ils le prennent en garantie et tester l’arrière pour voir s’il faut tout changer. :twisted:

Suis vraimenrt décu sur ce coup!!! :cry:
Je pensais le PU Nissan plus fiable et résistant.

Ben oui, ça ne coute rien d’essayer?! Mais je n’y crois pas bcp.

Par contre j’ai discuter avec notre mr pneu du frum (Philippe) et il me dit que les amotos plus chers et tout ne valent pas bcp mieux que ceux d’origine.

Il a l’expérience des pistes africaines, et me dit que là bas, pas 1 seul amortisseur ne tient 3.000km, qu’ils soient d’origine comme des soit-disant TT. :confused:

Bon, à 75€ htva /pièce, je vais pas chicaner! :roll:

jusqu’ici mon PU a plus connu routes et autoroutes que la piste africaine. il a un peu plus de 20 000 km , et j’ai mis des koni heavy track à la place des pompes à vélo . on sent une très nette différence. et ceci pour un prix aproximatif de 95 euros HT pièce.

on ne peut quand meme pas dire que le traitement que tu infliges à ton PU soit des plus standard lol jpense quie 25000 avec ce que tu lui en fais voir n’est pas si si mal que ca lol