probleme chassi d22

voila je suis aller avec mon d22 au maroc faire un raid entre amis de l association et au retour on s apercois que les roue avans sont comme les gordinis .
Alors dès notre retour en france direction parallelisme et surprise le pont arriere avais bouger aussi.
Ma question es deja arrive a quelqun ? si oui qu a t il fait?

On était quatres D22 au Maroc au mois de juillet dernier pendant trois semaines et pas de souci .
Dila a fait deux fois le Maroc , pas de souci non plus à ma connaissance , il confirmera.
Fernand aussi a baroudé avec une cellule en Afrique, il nous dira s’il a rencontré des soucis.
Et d’autre que j’oublie certainement.

No soucaî

je sais pas se que tu apel charger
85 litre d eau une caisse de nourriture et vaisselle et une autre avec les sangle et autre chose qui serve un peu en tous pas plus de 200 kg :redface:

pour le moment il et chez un carrosier pour voir quesqui a bouge si c est le chassi ou juste le pont arriere :astonished:

je me suis fait surprendre par une bosse et deriere un trou les roues n ont pas pu touche le sol car il y avais de creuvasse juste la largueur du pu

Mais quand tu dit le pont a bougé , il a bougé comment? comment l’as tu vu ?

je l ai vu quand j ai ete faire le paralelisme et la il m on dit qu il y avais 20° decart entre le pont avant et les roues

voila de bonne nouvelle je vien d avoir mon carrossiere et il me dit que le chassis m avais RIEN :chaud: alors tous et bon je vous remerci de votre inquietude

Tant mieux :bien:

et bien il ma dit que rien avais bouger deriere !
alors a savoir si chez vul°o il saveu faire un parralelisme ou pas ?
:doute: :doute:

Ouf :chaud: c’est préférable comme ça