dépose des triangles à stph712 qui veulent pas etre déposés!

Je me lance dans la pose des triangles du PU, le pc portable à côté de moi pour vous faire vivre cela en direct live :mrgreen:

Dans la foulée viendra le recrantage des barres de torsion.

Donc une belle journée de travail en perspective :bien:

Pour commencer je sors le PU du garage et je vais bosser devant l’entrée pour avoir un peu plus de place.

c’est bien ça, et prend des notes je relève la copie ce soir,

+1 et moi , l’imprimante est en route :slight_smile:

Pour l’instant c’est pause casse croûte :mrgreen:
Avec une petite bière pour le réconfort car j’ai du mal à enlever les amortos. Les fixations du bas se dévissent mais pas moyen de retirer les boulons :batte:

tu le dévisse légèrement est , paf, un coup de marteau sur l’écrou pour faire reculer le boulon. Et aprés avec un chasse goupille , attention de na pas “mater” le pas de vis

ok vais essayer la bière est finie :smiley:

Bon, ça marche pas, j’ai l’impression que le boulon est coinçé dans le tube en fer (je sais plus le nom) qui passe dans la fixation de l’amorto :batte:



suis pas sûr que ce soir la copie soit remplie :mrgreen:

Laisse tomber, vaut mieux .Amène moi les , je vais essayer sur le mien :mrgreen:
Non? bon, alors tu parles bien de la fixation sur le triangle? l’amorto est dans un U , si tu arrives à enlever l’écrou et tourner le boulon , ca doit sortir. En dévissant il ne sort pas? Avec un chasse il ne décolle pas ?

Non il ne décolle pas, en fait quand je tappe avec un chasse goupille il m’écarte les pattes de fixation de l’amorto :frowning:

Tu verras Fym’s je rendrais ma copie ce soir :moqueur2:

Avec ça peut-être, si je peux aider :exite:

Bon c’est bientôt l’heure pour la copie :smiley:

d’ailleurs,Mrs les modos,pourriez vous changez le titre de ce sujet en

"dépose des triangles à stph712 qui veulent pas etre déposés! " :moqueur2:

:siffle: :ange: :mrgreen:

Dans l’entretoise ? Dégrippant ou chauffer mais le silenbloc de l’amorto va déguster

Bande de moqueurs :moqueur2:

Boulons coinçés dans les amortos, boulon supérieur du triangle gauche coinçé, impossible de le démonter. J’ai attaqué à la disqueuse :batte:

Le triangle (l’ancien) est découpé dans tous les sens.

Le côté droit par contre est posé ainsi que l’amorto (vis découpée aussi à la disqueuse) !!!

Ouai c’est ça, et bien tant pis pour eux, disqueuse :orage:

Ho là, ça ne rigole plus là , faut pas l’énerver , notre Stéph :astonished:

Tu verras la tronche du triangle :mdr2: