Elargisseurs de voie

Hello à tous, voila je voudrais savoir quels sont les points nefastes des elargisseurs de voie sur un navarra???
merci

ben , il vaut mieux acheter des jantes avec le déport que tu souhaites que de monter des élargisseurs.

+1
mais si toutefois par manque de budget tu cherches des élargisseurs,prends les en acier!
ils ne se déforment pas…

perso j’ai des elargisseurs de voies depuis 120000 km jamais eu de pb :bien:
meme a faire bcp de tt

Quelle différence voyez-vous entre des élargisseurs de voie et des jantes de déport équivalent ?

Hé bien les élargisseurs de voie sont des pièces rapportées maintenu par des vis ,il faut donc que les cotes soient rigoureuses sinon se sont les vis qui portent toute la charge ! Mais on doit en trouver de bonne qualité à environ 200 roros .
Je suis en train d’envisager cet achat moi aussi , ayant réduit la largeur de mes pneus (de 255 /70/16 à 245/75/16) , ceux ci paraissent plus ‘en dedans’, donc pour le look il faudrait que je récupère environ 30 mm vers l’extérieur.

+1 !

et puis à 200 roros, on est pas loin du prix de 4 jantes tôle ; voir même moins cher en occasion sur le net…

mes jantes tôle en 7X16 : 45 roros pièces en promo

Pfff … vous me cassez mon petit plan vous !!! :confused:
Je pensais m’en prendre pour monter mes roues qui dorment depuis presque un an dans la cave …
J’ai des 275/70*16 montes sur les jantes du HDJ80GX (roues qui sont d’ailleurs a vendre … mais presonne n’en veut ! :helpsos: ) mais elles touchent les amortisseurs derriere …
Donc, au lieu de jeter ces roues, je me disais qu’avec des elargisseurs, ca pouvait etre sympa ! :doute:
Mais le souci est que je fait egalement du TT avec mon baudet … donc ca parait compromis
J’ai des doutes maintenant … :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:
C’est malin ! :wink:

Bye ! :slight_smile:

salut
peux tu mettre des photos de tes jantes??
quel prix tu en veux?
c’est bien du 8x16 non?
4 ou 5 jantes?

Salut,
Voila toutes les infos : http://www.leboncoin.fr/vi/20418797.htm?ca=12_s
:wink:
A ta dispo si besoin ! :slight_smile: