bonjour…
serai il possible d’avoir des photos de ses cales, et ou les placer exactement, je pensait rehaisser mon Mitsu en refaisant des jumelles…
et un truc me trotte dans la tete mais c’est peut etre une c…rie, je me lance:
serai ce utile une fois rehaussé et afin de proteger les amortisseurs, de passer une sangle de chaque coté sous l’essieur et fixé au chassis pour faire office de butée a la detente?
tien sa me plait bien cette rehausse sa a l air simple et assez ressonnable au niveau tarif cars c est en faite tout con. PY te rappelle tu du prix aproximatif de ce petit kit pour du 2" et si jamais tu connait pour du 3" ce serai sympa aussi??? et donc si j ai bien lu tu gagne 5cm avec le 2" donc je pense on doit etre au environ des +7cm avec le kit 3"
ben j avait penser a faire les 2 pour bien remonter et vue que mes amorto sont bientot a changer prendre des plus long tout de suite cars la sa me tate bien une rehausse je refflechie un peut a tout mais c est les finance qui vont pas super cars j ai aussi mes 4all terrain a changer prochainement cars je suis bientot a la limite du temoin d’usure donc je me renseigne sur tout ce qui est possible a moindre frais
tien oui sa m interresse est ce que tes amorto serai plutot fait pour une rehausse de 5cm ou plutot de 7cm??? et quand est ce qu il pourrai etre disponible???
bon j ai pas mal discuter avec thierry (il est dur en affaire ) et je pencherai plutot pour une 2" cars 3" sa va faire beaucoup trop surtout si je veut mettre des ressort aussi. pars contre je suis tres tres tres tres tres tres nul en anglais donc PY si tu a encore l addresse de ou tu les avait acheter je voudrai bien un coup de main pour une comande