cales de réhausses +2" et...

je le ferai pu… :redface:

Un grand merci pour ta réponse. Je commande bientôt en UK… :bien:

bonjour…
serai il possible d’avoir des photos de ses cales, et ou les placer exactement, je pensait rehaisser mon Mitsu en refaisant des jumelles…
et un truc me trotte dans la tete mais c’est peut etre une c…rie, je me lance:
serai ce utile une fois rehaussé et afin de proteger les amortisseurs, de passer une sangle de chaque coté sous l’essieur et fixé au chassis pour faire office de butée a la detente? :siffle:

Merci…

Lis ce post , les photos y sont :NameBright - Coming Soon

Ca s’appelle des sangles anti débattement , et oui, c’est mieux de le faire :bien:

attention!…les L200 ont les lames sous le pont…pas dessus!..votre histoire de cale ne fonctionne pas chez mitsu!

Exact, les cales ne fonctionnent que pour les PU avec les lames sur le pont

+1

Pour rehausser un L200, il faut des jumelles plus longues ! :conduire:
En cherchant un peu, il y a eu un post là dessus :wink:

merci beaucoup , j’ai trouve le post sur les jumelles et donne les plans a un pot metalier, merci thierry pour les sangles, vais faire ca. :bien: :merci:

Oui, moi aussi , c’est à faire … promis avec les prochains amortos , je le fais :siffle:

tien sa me plait bien cette rehausse sa a l air simple et assez ressonnable au niveau tarif cars c est en faite tout con. PY te rappelle tu du prix aproximatif de ce petit kit pour du 2" et si jamais tu connait pour du 3" ce serai sympa aussi??? et donc si j ai bien lu tu gagne 5cm avec le 2" donc je pense on doit etre au environ des +7cm avec le kit 3"

Grégory,
tu as aussi cette solution peu onéreuse

ben j avait penser a faire les 2 pour bien remonter et vue que mes amorto sont bientot a changer prendre des plus long tout de suite cars la sa me tate bien une rehausse je refflechie un peut a tout mais c est les finance qui vont pas super cars j ai aussi mes 4all terrain a changer prochainement cars je suis bientot a la limite du temoin d’usure donc je me renseigne sur tout ce qui est possible a moindre frais

Ok, sinon, j’e vais avoir des amortos OME à disponible prochainement :siffle:

tien oui sa m interresse est ce que tes amorto serai plutot fait pour une rehausse de 5cm ou plutot de 7cm??? et quand est ce qu il pourrai etre disponible???

Il sont pour du +5 et seront dispo dés que je reçois le colis , semaine prochaine, je pense. :smiley:

donc +5 sa correspondrai a une rehausse de 2" :doute: je croit on va discuter tout les 2 avant de ce voir le 31 :merci:

pas de souci :smiley:

bon j ai pas mal discuter avec thierry (il est dur en affaire :mdr2: ) et je pencherai plutot pour une 2" cars 3" sa va faire beaucoup trop surtout si je veut mettre des ressort aussi. pars contre je suis tres tres tres tres tres tres nul en anglais donc PY si tu a encore l addresse de ou tu les avait acheter je voudrai bien un coup de main pour une comande

merci tout plein d avance chef

merci vraiment beaucoup mais tu peut me tenir au courant du tarif avant toute commande stp

merci tout plein

ha ben oui tres bonne idee et si il y a des produit qui m interresseron peut etre tu nous dira ce qui est interressant

Ils sont en chemin :smiley: