Jumelles revolver

pensez-vous qu’il soit possible d’adapter des jumelles revolver sur l’arrière d’un PU ???(L200 en ce qui me concerne)

te plaisent plus celles que je t’ai faites avec amour??? :pasmafaute:



:mrgreen: je soupçonne une envie de gain de débattement là :mrgreen:

Avec des jumelles révolvers tu gagne du débattement mais attention le PU ne tient plus la route et s’en est même dangereux.

+1

Ha là oui, :bien:

et a quel prix?

en fait ,non j’en ai aucune idée ,c 'est juste que je pense qu’avec ce genre d’accessoire + un bloc arrière le PU doit devenir TRÈS intéressant :orage:

il va falloir que je me renseigne.

Fym’s tes jumelles sont formidables et sont encore en place pour un ch’tit moment encore :wink:

Et là , faut rallonger les câbles et les tuyaux

Salut !
et tu pourrais pas en faire pour d’autres PU ??? :doute:
Tu m’interesses la … j’y pense depuis un petit moment ! :wink:

Bye ! :slight_smile:

je suis désolé mais non. je n’en ferai plus pour d’autres PU.

en fait éric est le seul à qui j’en est fait et je le “regrette” un peut car vu ce qu’il fait avec son bus j’ai toujours la peur maintenant qu’une jumelle casse et qu’il arrive un accident. (je ne suis pas un grand soudeur). pour le moment ça tiens, tans mieux, mais je ne prendrais plus ce genre de responsabilité :stop:
de plus, je n’ai pas d’hilux à disposition pour prendre cotes et faires des “présentation” de piece, je fais tout directement sur le support (je suis pas bon ajusteur aussi :mrgreen: )
vaut mieux que tu prennes tes cotes et que tu fasses faire ça par un pro, cela ne te coutera pas bien cher et tu sera sûr de la rigidité de la chose :bien:

mais non fym’s tes jumelles sont en beton armé :yahoo: