reportage kit de réhausse 2" sur D22

pas mal comme reportage, mais c’est domage que l’on ne voie pas le PU en entier avant et aprés :bien:

il doit être beau avec du jaune dessous :smiley:

Beau reportage
Quel est la longueur que tu as pris pour tes amortisseurs arrières ?

:bien: :bien: pas mal ça!

un topic animé…

:bien: :bien: mais le cinéma muet :astonished: ça m’a fait faire un bond dans le temps :smiley:

pas mal eu de petit soucie a resoudre dont le cablage abs, les amorto avant le fixation du haut qui voulait absolument pas venir a la fin sa ma enerver je l ai couper, couper les nouveau etrier qui sont trop long, refaire cablage frein a main et enfin regler le compensateur ou la on est carrement hors norme et j ai du coup du bidouiller

:bien: :bien: chouet reportage…impecable

croustillants comment ??? :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Et alors cela vous a donné envie de faire de la connectique aussi c’est cela ??? :siffle: :mdr2:

seejay comme de l’USB? :doute: …plugable et déplugable à chaud :mrgreen:



zou, je suis plus làààààààààààààà… :mrgreen:

bien sympa en video reportage

Petit UP

ils avaient mesuré la connectique mais pas la longueur de l’amorto :mrgreen:

je sais plus c est ceux de thierry mais je croit il font 5cm ou un peut plus que les origine

Moi non plus je ne me souvient plus :doute:

mouarfff :mrgreen: …gourmande va! :mdr3:

:mdr2:

Tu peut expliquer ta bidouille pour le compensateur car moi aussi du coup je suis plus dans les normes ?
J’ai pas oser bidouiller car il faudrait reculer la butée et je ne vois pas comment ?

oui c est exactement sa j ai fait pareil et je suis en buter avec juste une vis et vue que j ai prevue de rehausser encore avec des ressort je vais me bricoler un fer plat qui serra fixer au 2 vis d origine et je remettrai 2 vis plus loin ce sera identique mais un peut plus loin