barre de torsion

bonsoir a tous je viens de recevoir mon kit de rehause pour mon d 22 dons demain matin de bonne heure et de bonne humeur :exite: j attaque la pose de l ensemble sur la bete mais si quelqu un peu me donner des conseil pour les barres de torsion comment les defaire et remettre les nouvelles et repositionner le PU pour qu il soit de niveau merci pour les conseils a + gilles

il y avais un Post la dessus, mais le retrouve plus, mais pour le reglage il y avais quelque chose avec la mesure de la vis qui depasse audessus du tendeur…

Le mieux est de mesurer sur un sol plat du sol à l’aile et de mettre la même cote de chaque coté

Tout a fait, c’est ce que j’ai aussis fait, mais ce que je vien de voir, je n’ai plus de marge avec la butée, c’est grave si je la coupe un peut? pas envie de rabaisser l’avant :frowning:

:surprise: a tes risques et périls lors d’un petit saut tu risques d’avoir un sale bruit, perso je ne toucherais pas les butées.

en fait la a l’arret la buté cahoutchouc est juste contre, sans ecrasé, je peut laisser comme ca ou je peut couper 1cm de cahoutchouc ? sinon au pire je redessand l’avant d’un cm…
a votre avis? :doute:
Merci :merci:

+1

:siffle: 1 cm, , ha bon, faut 1cm :redface: :siffle:
:mrgreen:

vu la hauteur du tien…ca doit etre comme chez moi… :siffle:

:merci: merci les amis…vais redonner un tour de clef pour etre tranquille… :merci: