tirage a droite

est ce que les moyeux débrayable modifie le tirage a droite , car le mien tire pas mal :astonished: ou alors dois je aller chez le concess ou je l’ai acheter? ( garantie )

Moi j’ai fait un controle de géométrie et changer les pneus depuis il va bien droit. Avec les moyeux la différence est surtout dans la souplesse et la précision de la direction.

merci, je vais voir cela mardi avec le garage il est garanti après tout :smiley:

hello , je suis aller au garage et il m’a refais une bonne géométrie et la il ne tire plus, mais la direction est un poil plus dure. il a remis mes pneus a 2,1 de pression ça ne me semble pas bcp…

vous feriez quoi vs , augmenter la pression :doute:

merci :wink:

la je viens de faire une centaine de KM et le PU a un comportement étrange ma direction me parait dure et de plus le volant n’est pas centré :astonished: :astonished:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :devil:

j’ai réaugmenter la pression des pneus et ça a l’air d’aller, je verrais cela demain :doute:

Moi je roule avec 2.5 de pression à l’avant et à l’arriere

C’est une des solution des garages pour palier au tirage à droite des voitures.
D’origine le pickup marche légèrement en crabe d’où ce tirage.
Le gars consciencieux te fait une bonne géométrie et du coup c’est le volant qui est de travers, sauf que le fait qu’elle tire un peu à droite ce n’est pas gênant mais de ne pas savoir quand tu a les roues droites ça l’est vraiment surtout en TT.

j’ai augmenter la pression a 2,5 et tout est rentré dans l’ordre :chaud:

merci à vous :wink:

Est ce qu’en plus de la géometrie, il n’aurait pas touché au réglage du boitier de direction? quand j’avais fait ma géometrie, le gars m’avait dit que pour les D22, le fait de durcir un poil la direction en jouant sur le reglage atténuait le phénomène , et qu’il avait déjà procédé comme ça. Mais comme je ne me plaignait pas particulièrement, il n’a rien fait sur le mien.

non il a pas touché à ça , je suis rester a côter de lui et s’il fesais du mal à mon gros bébé je le :batte: direct :mdr2:

Le fait de gonfler tes pneus a recentré ton volant :astonished:

beh je sais pas :doute: ou c moi qui avait trop bu de vodka - redbul hier :smiley: :smiley:

le fait que ton volant ne soit pas centré, vient peut etre du fait que celui qui t’as fait la géométrie est un goret !

en effet quand on fait une géométrie, il faut bloquer le volant en position centrée et le vérouiller ainsi durant tout le réglage, c’est chiant à faire, c’est vrai mais ça évite quelques désagréments

ça il l’avait fait avec une espèce de fourche montée sur ressort :wink: