butée

voila j’ai fait ceci pour ne plus entendre le bruit de butée en plus du graissage.

pour info ce son des caoutchoucs de volan de badmington c’est mes filles qui vont être contentes :mdr2:
IMG_2801.JPG

voir en combien de temps ça va se découper mais l’idée est très bonne!! :bien:

je vous tiens au courant, si pas je ferais un montage avec du caoutchouc plus solide, genre mettre une plaque de caoutchouc pas trop épaisse la ou la butée viens cogner

moi j’ai beau graisser ça couine quand meme :astonished:

moi je croit que je vais depioter une paire de vieux et récupérer les col du fémur tous neuf sa devrait le faire et plus de clong :moqueur2:

C’est tout sec les vieux :mrgreen:
J’ai essayé, je n’ai encore rien trouver qui tienne (à part la graisse toutes les deux semaines)

A tous, on va bien trouvé quelque chose :bien:

Voui essayons pour voir. :moqueur2:
De mon côté je pense fabriquer des coupelles
en cuivre.emb :wink:
Vous tiens au courant.
Mais l’idée est très bonne.

Fabriquer des butées en téflon

ou mettre un préservatif dessus :mdr2:

:dehors:

s est sa que je veux titane et téflon comme les col de fémur j en ai deux qui vienne de rentré avec des hanche toute neuve faut que j essaye :moqueur2:

:mdr3: :mdr2: :mdr2:

:moqueur2: :mdr2:

:mdr2: T’est buté quand même. :smiley:

:mdr2: :mdr2:

et tu fais quoi du reste?? zou au congel ,c’est pour la paella en mai :siffle:

la paella pas sur; ce sont des vielle carne donc 15 jours de cuisson minimum :moqueur2:

alors une bonne daube :smiley:

sa peut ce faire ils sont assez gélatineux un bon vin par dessus et hop ;faut pas que je tombe sur un de faisander sinon sa va sentir les tripes et les rognons mal laver :siffle:

:mdr2: :mdr2:

houlala on va se faire modèrer :moqueur2:

comme quoi en parlant de butées ont peux devier sur tout :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mrgreen: :mrgreen:

le pire c’est qu’il est sèrieux :astonished: :astonished: :astonished: