Vibrations

Merci Dila :idea: :copain: ,
J’avais depuis peu une vibration assez désagréable dans l’habitacle, aux environ de 2000 tr/mn. Sur les bons conseils de Dila, j’ai farfouillé vers l’aile gauche pour trouver le cable d’ouverture du capot, que j’ai légèrement déplacé et callé avec un petit bout de mousse.
Et ça marche: plus de petite vibration envahissante.
Si ça vous arrive, vous saurez quoi faire, moi je dois une tournée à Dila :tchin: .
A+
Philippe

suis étonné,


toi qui farfouille avec plein d’accessoires interdit aux mineurs que CETTE vibration viens de là… :moqueur:

t’es sur de pas avoir oublié un truc un peu long en latex sous ton fauteuil… t’a bien regardé :shock: :mdr2:





:dehors:

d’accord pour la tournée :idea: :idea:

Bonjour,

J’ai le meme probleme de petite (grosse) vibration coté chauffeur aux alentours de 2000 tours, j’ai essayé de caler le cable d’ouverture capot avec de la mousse mais rien y fait, peux tu me dire ce que tu as fait exactement ou meme faire une petite photo :confused:: :cry:

Evidement c’est une solution, mais j’avoue que moi je n’aime pas les petits bruits :twisted: :slight_smile:

Bon comme il est vendu, j’ai pris rendez vous chez Nissan, pour qu’ils eliminent cette vibration desagreable avant que je ne le laisse partir. :wink:

Impeccable je vais regarder ca aussi. J’ai la meme vibration depuis le debut. pareil a 2000 tours.

Merci :smiley:

moi aussi j ai un vibration devant cote conducteur et c un petit caillou qui c mit dans la petite tole de protection du pot d echappement et qui vibre contre pour l instant j ai pas u le temps de le sortir cars il faut demonter la protection

salut

pour les vibrations que j’avais moi aussi, sous les conseils d’un membre du forum j’ai regardé du côté du cable de capot et je l’ai gainé. seulement la vibration était toujours là. du coup j’ai cherché et du coté gauche (coté conducteur, un boitier en plastique venait vibrer sur la carrosserie du coup j’ai glissé un bout de mousse entre ce boitier et la tole et depuis plus rien.

Je l’ai déposé ce matin chez Nissan pour cette vibration + la revision des 60000 km avant qu’il ne parte. Je verrais ce soir si ils ont trouvé d’ou vient cette vibration.

Je remarqué par ailleurs une oxidation qui cloque la peinture d’une des fixations des barres de toit. Je l’ai signalé aussi. Certains d’entre vous ont il deja eu ça ?

Tu as un post qui en parle c’est pris en garantie.

Merci, je ne l’avais pas vue ce post. :confused:

Bon pour la vibration, ca venait en fait du boitier du filtre à air, qui vibrait au niveau de l’emboiture du tube qui repart vers l’aile (je ne sais pas si je suis tres clair dans mes explications).
En tout cas ils ont mis de la mousse pour jointer le tout et plus de bruit. :wink:

HA , bien , merci de l’info.
Donc pour quelque uns d’entre nous , avec nos reniflarts , on ne risque pas la vibration :wink:

Eh bien moi j’ai été bien emm… par une vibration qui venait du côté gauche à l’AV,
ça provenait d’un boulon de fixation du snorkel desserré dans le passage d’aile…
Comme quoi dès que l’on rajoute un accessoire on se prépare à un nouvel ennui…
A+

Bojour à tous,

Même bruit de vibration à +/- 2000 T. La jonction entre entrée filtre à air et tuyau de prise d’air sur la joue d’aile Av G. Il y a un joint de mousse. S’il est usé, il suffit de le remplacer pour faire disparaître ce bruit… Avant de trouver, j’ai démonter le tableau de bord 7 fois…

Salut à tous,

Moi aussi j’ai eu ces bruits parasites. Regarde à la liaison entre le filtre à air et la prise d’air vers l’avant gauche du PU. Il doit y avoir un joint de mousse entre ces 2 pièces. S’il est usé ou parti… Eh bien tu en remets un et les vibrations auront disparu…

@++