modification D22

Coucou

J’aimerai savoir si il existe des pièces pour obtenir une plus fort réduction de la BT sur un D22.
Et puis tan c’on y est, pour un bloc arrière, ARB est le mieux ou il y en à d’autre aussi bien ??

merci :slight_smile:

je sais que le bloc ar des patrol montent dans pas mal de ponts arrières,il faudrait se rencarder là-dessus car la diffèrence de prix est énorme(environ 2-300e et 5x plus pour l’arb) et pas besoin de monter un compresseur… :doute:

ALors là ?!

Un bloc , alors là, plus aucune marche ne t’arrêteras :slight_smile:

il y avait un système de blocage automatique , mais je ne sais plus le nom. J’avais vu ça sur une jeep et c’est d’enfer . Je cherche si je retrouve :slight_smile:

Fais gaffe à pas racheter celui de missa :mrgreen: :moqueur2:


:dehors:

mon bloc fonctionne certainement très bien! c’est l’electrovanne qui est mortadelle :smiley:

Tu peux aussi changer de 4x4 :smiley:

ouai je vais acheter çà :ange: :ange: :lover: :mrgreen: c’est un peut gros mais ça passe :surprise:

le problème c’est que les autre c’est pas un pickup et y a pas un pu qui soit une bonne base pour du franchissement :confused: ( triangles :fatigue: )
il faudrait au minimum 2 pont rigide déjà

il te faudrait trouver un bon vieux guylux essence et y monter des couples coniques courts…bien réhaussé ça doit craindre dégain! :slight_smile:

C’est le power trax dont je voulais parler .
Pas de souci de l’enclencher ou pas , ca marche tout seul