Pièces Calmini

Bonjour à tous… nouveau ici

Je cherche à savoir si il est possible de commander en direct des pièces Calmini aux US et si les points de montages sont les mêmes pour nos modèles (moi un d22) que les leurs, je veux leur commander un pare chocs arrière et peut être un avant.

Le temps de livraison?? et les prix de livraison si au poids ou au forfait.

Merci à tous

Tu auras peut être des réponses mais une petite présentation dans la bonne rubrique serait la bienvenue.

Bonjour, comme a dit Dila , tu peux te présenter ici NameBright - Coming Soon
:slight_smile:

Oui, on es plusieurs a avoir acheté au US que se soit par achat groupé ou en solo

Oui, certaines piéces sont compatibles


Là, ca change tout le temps suivant les variations dollars/euros et le mode de livraison. Donc seul Calmini pourra te renseigner.

le mieux est effectivement de leur poser tes questions.
Je pense que les pieces type pare-choc sont compatibles mais c’est à verifier (leur modèle me plaisait bien mais trop voyant à mon gout , ce que je préfère eviter dans mon coin). Pour certaines pièces Calmini a des références US/ europe (barres de torsion) et c’etait mentionné sur leur site avec des références différentes.

Merci à tous pour vos réponses, j’ai tel hier soir donc pour la livraison : 15 jours après réception du paiement et pour le montage d’un pare chocs arrière c’est compatible et j’attends leur tarif pour le transport…

c’était pour tester si tu avais encore les bons réflexes :siffle:
:mdr2:

et moi a force de lire des petits caractères, j’ai la vue qui baisse…

:mdr2: Du moment que ce n’est que la vue qui baisse. :mdr2: