amortisseur avant pour D22

alors voila j ai a l avant des OME anciennement ceux de thierry dont j etai tres comptant mais bon le droit a commencer a fuir y a 2 semaine et le gauche a suivie tout de suite apres donc en fait il sont mort( je pense le joint spy a du morfler) bref j ai reussi a retrouver des OME pour l avant au prix de 119euro piece pour ma pars je trouve sa un peut chere est ce que c est bien les tarif pratiquer?(chez OME il sont a 91$)
ou sinon que me conseillerai vous comme amorto tout en sachant que peut etre plus tard je vais changer les triangle et barre de torsion si les finance sont au rdv.
d ailleurs thierry si je me rappelle bien les OME etait deja plus long que les origine? mais de combien?

les miens il mon couter moins de 100 euros mais y as deux ans

piece ou la paire??

pièce, la paire j aurais fait le stock :mrgreen:

Les OME sont prévu pour une réhausse +5 .
Pour les prix , faudrait que je demande à mon garagiste s’il peut avoir un prix

et au passage tu peut aussi lui demander pour 4 bfg mud terrain en 235/85/16

merci d avance

Je pense que les procomp ES 3000 sont pas mal aussi.
Le prix hors envoi est de ± 70 roro/pièce.

J’y vais Mardi pour changer les pneus du suzuki :slight_smile:

tu les trouve ou?

Le procomp a priori ne passe sur un D22 si tu as les triangles d’origine moi j’avais regarder pour les ES6000 et ils ont pas. j’ai donc mis des OME et j’en suis super comptant je regarderai le prix que j’ai payé.

Pour les OME chez Euro4x4parts ils sont 119.99€ pièces avec 10% de remise grâce au site hors port
mes ref c’est N58 pour l’avant et N59 pour l’arrière sachant qu’il sont fait pour une rehausse +5cm.

Moi j’ai juste retendu les barres de torsions pour l’avant et une cale 2" pour l’arrière.

Pour les procomp c’était des ES 9000 que j’avais regardé ils était a 76€ piéces, j’avais mesuré l’extension maxi de 31.5 cm, et mini de 26 cm. et la dame de chez asp eberle avait dit trop petit on fait pas.

Merci pour ces info. :bien: :wink: