Démontage porte gobelet

Je voudrais démonté le porte gobelet au dessus de la radio pour y mettre la CB .
Vous savez comment on procéde ?
Bon ,j’ai pas encore regardé de prés , c’est pour gagner du temps.

Merci d’avance.

Meme ma,ipulation que pour démonter la radio

voir sur le site l’article pour demonter la console centrale: après c’est facile.
Moi aussi , c’est là que j’ai mis la CB.

Merci tout le monde , c’est bon , il y a plus qu’ à faire. :idea:

Salut à tous,
désolé, mais je ne trouve pas cet article. Je sais qu’il y a deux visses à retirer sous la clime. Par contre, j’imagine qu’il y a des clips et comme ça force, j’ai peur d’y casser.
Si quelqu’un peu me dire où sont situés les clips, cela m’intéresse.

Merci d’avance.

Merci PY.
Je vais essayer aujourd’jui et vous tiens au courant de l’aventure. :stuck_out_tongue:

C’est la

Bon courage :wink:

moi je commence par le bas, en retirant les cendriers cela permet d’attraper la console plus fermement… . Et s’il faut forcer avec un outil, les marques se voiennt moins
C’est ferme la premiere fois, de plus en plus facile au fil de temps

moi je commence par le bas, en retirant les cendriers cela permet d’attraper la console plus fermement… . Et s’il faut forcer avec un outil, les marques se voiennt moins
C’est ferme la premiere fois, de plus en plus facile au fil de temps[/quote]

:shock: :mdr3:

:idea: :lol: :lol: :lol:

:mdr2: :lol:

je vous avais tendu une belle perche (!!!) je voulais voir qui dégainerai le premier . la médaille à J Luc :lol: :idea:

Et il continue le bougre, une belle perche

:lol: :lol:

Salut à tous.
Après un peu de silence (honteux de ne pas avoir réussi les manoeuvres décrites :oops: ), je reviens un peu plus pour vous remercier de vos explications sur le démontage de la façade avant afin que je puisse démonter l’autoradio.
Je raconte ma vie : l’ancien proprio m’a laissé un bel autoradio avec le beau PU :x , mais cette boîte à musique ne lissant pas les MP3, il fallait que je connecte les cables pour l’auxiliaire. Et là, il fallait passer à la mécanique. Comme je suis encore novice en la matière, la moindre résistence lorsque j’essayais de tire la façade m’inquiétait au point d’abandonner à plusieurs reprises. Hier soir (plein de courage), je me suis lancé dans l’aventure et OUF tout à fonctionné comme je voulais (avec quelques gouttes de sueur quand même :lol: ).

Voilà, donc pour les novices comme moi qui veulent tenter leur chance. Allez-y. Il faut juste suivre les instructions.

Grand MERCI encore. :idea:

C’est à ça que sert ce forum , on communiquer les idées , astuces et tout ce qui concerne notre passion des PU. :idea:
:arrow:
Bon , en plus , il y en a quelque uns qui délire pas mal :x mais ce sont de braves garçons , je les ai rencontrés et il sont gentils comme tous :x Faut pas avoir peur d’eux :lol:

:lol: