Support des barres de toit

Salut à tous
Je reviens de chez NISSAN ou je me suis fais changer en garantie les supports de barres de toit d’origine car derniers s’oxydaient (en fait la peinture cloque). Du coup ils m’ont changé les quatres supports. Si il y en a qui sont intéréssés, il y a un bulletin qui vient de chez NISSAN et qui prévoit ce changement. La référence de ce bulletin est: IP BT-05-009 avec ça votre concessionnaire ne pourra pas dire le contraire.
Voilà c’était juste une une info.
Par contre j’ai la même chose avec les jantes alu, la peinture cloque à certains endroits, je pense que je vais donc faire marcher une fois de plus la garantie.
@+ Leniel

salut,
les supports ne sont pas en plastique?

Non je pense que c’est de l’alu

merci pour l’info , je jetterai un coup d’oeil attentif aux barres

D22 ou D40 ?

Tu parles bien des barres de toit des PU finition Ultimate / Hobbie cat ?

A+

Le mien c’est un Vintage donc je suppose que ce sont les mêmes

Et bonne année 2006

Salut a tous je confirme car on me les a changé sous garantie et même repeind les 2 jantes avant en me presisant que nissan ne garantissait pas les jantes.
Simplement par geste commercial

Génial ce FORUM vous êtes sympa

ouais , on est des mecs bien
et on est tous comme ça

Je l’avais remarqué les miennes aussi cloquent, je vais de ce pas chez Nissan meci pour l’info :idea:

Je vais surveiller cela de près

Salut à tous
Je suis allé chez NISSAN il y a bien deux mois, ils ont pris des photos de mes jantes et je n’ai toujours pas de réponse.
Je vais peut être leur envoyer un mail avec les photos et on verra bien. :roll: :roll: