cover top

J’ai récupéré un cover top d’occase mais qq’un peut m’indiquer le bon plan pour trouver les fixations et les charnieres pour fixer sur la benne

salut je pense que tu peux trouver ca chez un bon quincailler a un cout bien moins elevé
j’essairai de prendre des photos de mes fixations.

super Sergio,
ce qui m’interresse surtout c’est le systeme de fixation central arriere (qui permet je pense de vérouiller avec l’ouverture et aussi les charnieres pour l’avant. Pour les verins je me suis débrouillé , ce n’est pas compliqué
merci

voila quelques clichés qui t’aideront peut etre.
.

charniere coté cabine avec l’axe démontable facilement.

une fermeture composée d’un loquet lateral et d’une patte pour la porte arriere.

les pattes sur le chassi

le verrou central

qui s’escamote en appuyant dessus.

c’est plus costaud que sur le mien . :wink:

merci Sergio
sur le mien ce n’est pas aussi solide. Je vais aller voir mon ferronier local il va me fabriquer les pieces.
Tonton

avec plaisir !
n’hesite pas si tu veux d’autres renseignements.

Belle realisation en effet :idea:

J’ai l’impression qu’il s’agie d’un verouillage d’armoire eléctrique (clef RONIS+ systeme de tringlerie) :confused:: :confused::

Par contre le fait qu’elle soit escamotable m’interesse enormement. a tu la marque du fabriquant. Si en plus cela est issue d’armoire electrique je suis interessé a plus d’un titre
Merci

merci mais je l’ai acheté comme ca .
par contre il doit effectivement venir de chez ronis en regardant sur leur site j’ai vu qu’ils avaient un catalogue pour l’automobile et les coffres de toit; manque de bol c’est le seul qui ne soit pas en ligne.