Cales de rehausse du siege

Apres etre monte dans le PU de Thierry88 je me suis dis qu’il etait urgent de remonter un peu mes sieges :roll: :wink:

Alors voici le plan que j’ai fourni a un collegue… photos a suivre des que ca sera realise et monte. Normalement ca devrait faire serieux et “sur mesure” car les mesures collent aux caches plastique…

Impec ,ça . Ca fera plus sérieux que moi au CT.
Par contre , le filletage des vis n’est pas standart mais tu devrais trouver des vis adaptable à la bonne longueur dans une boulonnerie.
c’est la raison pour laquelle j’ai pris un tube carré pour servir de cale afin de garder le boulon d’origine.

:lol: j’ai surtout pris ce que j’avais sous la main . J’en avais marre de ne pas voir ou je mettais les roues.

petite question: ça change vraiment la vue des choses de mettre ces cales?

Cela dépend beaucoup de la hauteur du bonhomme :x
Moi je fais 1m78 et franchement, je trouve la position plus confortable.

lol moi 1,87 lol si je met des calles de trois centimetres je touche lol

est ce que des sieges de patrol sont montables
dans le PU

ils sont nettement plus confortables :idea:

le rassemblement me donnera l’occasion de comparer les positions de conduite avec/sans cales.(si tu m’autorise à grimper dans ton engin :wink: )

Oui , bien sur .
on pourra comparer les 35 mm de Pierre-yves , les 40mm de moi et les 30 ou 35 de Ludooger.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Alors les gars on se la montre :confused::
Ouah les petits joueurs que vous êtes :!: J’espère pour vous que c’est la taille au repos :lol:



Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher, trop, beaucoup trop facile.


:arrow:

COmme l’a dit PY, d’autres peuvent être intéressés.
Peux tu nous communiquer un prix au cas où ?

Merci

+1 :idea:

Bah la fabrication n’est pas des plus officielles… en interne Renault… ça se négocie au pire avec une petite bouteille :x Je demanderai quand-même !

Mais étant malade et chez moi, la réception et le montage sont reportés. Affaire à suivre.

Ben alors Ludovic , qu’ est ce qui ce passe , c’est pas grave? :cry:

Ah ça, des forums où les modos s’occupent aussi bien de leurs membres, c’est pas partout, merci Thierry !

Donc c’est une bronchite asthmatique assortie d’une petite angine. Ca m’est tombé dessus mercredi matin sans prévenir, et j’ai passé une des pires nuits de ma vie avec une douleur au plexus et un bon mal de tête. Mais ça commence déjà à aller mieux, 24h passés au lit ça remet en état :!:

A bientôt, en pleine forme !
Ludovic

[quote="ludooger
Ah ça, des forums où les modos s’occupent aussi bien de leurs membres, c’est pas partout, merci Thierry ![/quote]

:stuck_out_tongue: Ben oui , et c’est d’autant plus facile quand ils sont sympa :stuck_out_tongue:

Heu , stph , pas de réflexion sur le membre ,je te vois venir sur le coup là :x

J’ai bien pensé à un éventuel détournement de ma phrase… j’avais pas d’autre vocabulaire sous la main (là encore, pas de jeu de mot !) :lol:

:lol: :lol: :lol: Vous n’êtes même pas drôles les gars :lol: :lol: :lol:

Alors des nouvelles de tes cales de rehausse ?