LP dans la calandre du D MAX

voila, j’ai besoin de conseil car je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
je voudrait poser mes LP la
01.jpg
05.jpg
03.jpg
cela ne va t’il pas freiner le refroidissement ???
ça ne marcheras peut-être pas car l’angle d’éclairage ne seras pas bon, il y a une petite traverse derrière
sur laquelle je pourrai les fixer, mais avant tout je voudrait être sur de ne pas favoriser une surchauffe du moulin
merci a vous
a+
buzz 95

ca risque rien pour le refroidissement, tu peux poser la

salut

c’est marrant je sais ce qu’on va faire samedi prochain tous les deux…

:siffle:

non, non le montage n’est pas le but de ta visite ( j’ai pas encore trouver avec quoi et comment les fixer)
mais dés que tout seras prêt, il se peut que :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

ailleurs

+1

salut à tous :slight_smile:

L’idéal serait le les poser au dessus du pare choc mais pas facile de les fixer sans poser de pare buffle :doute:

Entierement d’accord :doute: , l’efficacité sera trés limité

bonjour

euh si on prend un peu de boue je suis d’accord, mais a part cela… sur les 309 GTI les longues portées etaient au meme niveau ( donc plus bas vu que c’est une plate) et pour avoir essayé, ça eclairait bien, meme tres bien quand on allumait.

:doute:

coté efficacité je sais pas mais le montage est super discret et j’aime bien :bien:

Salut à tous :wink:


Tout le contraire de ça :
IMG_5479_1.JPG

ouaip :frowning: justement ce que je ne veut pas
vais essayer mon système et pis si ça n’éclaire pas bien
je les monterais sur la barre de toit
en fait c’était ma première idée mais quand je les ais reçus
j’ai remarqué qu’il passaient juste a cet emplacement et je trouvais ça plutôt discret
:wink: :wink:

ailleurs

je déterre le post , tu a fait quoi pour les LP ? calandre ou toit ? :wink: :wink: :wink: :wink:

moi je voudrais en mettre aussi au coté de la plaque d immat de chaque cotés comme sur ma photo :smiley: :smiley:

qu’en pensez vous ???

:merci: :merci: :merci:

DSCF0852.JPG

salut Damien
ils sont posés comme prévu Pickup-Mania - Information
reste à peaufiner les réglages et branchements mais ça lui donne une gueule nickel :bien: :bien:
ils fonctionnent mais pas essayés en situation :wink: :wink:

posés comme ça pour ton camion ça le fait aussi :bien: :bien:

ça rend bien :bien: :bien: :bien: !!!

je vais voir pour moi si je fait ou pas , :doute: :doute: :doute:

je vous tient au courant :smiley: :smiley:

perso,je trouve sympa le montage,discret,à l abris,bon,l efficacité ne sera jamais la meme qu avec de gros optiques,c est normal,mais cela doit etre un bon eclairage d appoint :bien: :bien:

en fait je ne voulait pas de grosse gamelles qui doivent éclairer dix fois mieux mais qui géne en TT quand ils sont sur le roll-bar (déja le schnorkel faut penser à le retourner et ça c’est du vécu merci nico :bien: )ou qui sont éxposés au chocs quand il sont devant la calandre, la ou ils sont je vais peut-être prendre des projections de cailloux mais pour moi c’était la discrétion avant tout, je peut allumer les deux de coté ou les deux du milieu ou les quatres et puis la pour les barber, faut en vouloir, en plus vendus complet, juste des fusibles en plus pour la sécurité, du cable suivant ton montage et pour un prix partenaire sympa
steph

:bien: :lover: :bien: :lover: :bien: :lover: :bien: :lover: