pose grillage derriere calandre ?

ailleurs

Et pourquoi pas vis tête plate et écrou ? Il existe aussi des chevilles molly pour épaisseurs fines qui peuvent se poser sur les tôles ou le PVC sans aller investir dans un outil à poser les inserts filetés.

Ah, j’oubliais, si la pince à riveter ne passe pas, sans doute la perceuse non plus :doute: ?
Au pire : fer à souder pour percer le plastique puis un gros forêt à la main pour ébavurer, c’est un peu goret mais ça marche :wink:

+1 faut faire simple

salut fld
derrière la calandre sur le mien il y a 4 vis en haut, tu double ou triple l’épaisseur du grillage et tu revisse à travers, pour la bas j’ai passer des rislans sur la traverse sur le même principe en doublant ou triplant l’épaisseur, ça n’a jamais bougé
il m’en est resté et je l’ai mis sur l’intercooler en soulevant l’ entourage en caoutchouc qu’il y dessus et en le clipsant sur les fixations dudit entourage
si tu veut photos dans la semaine

Posée derrière la calandre, partie haute vissé ds l’épaisseur de la calandre, partie basse maintenue par des rislans…pas bougé en 3 ans et 2 raids. (snif, c’est quand le prochain?)
P1010244.JPG

ailleurs

l’an prochain ?? :smiley:

:slight_smile: Inch’Allah!

Pour le grillage lui-même…pas trop fin, sinon ça ne refroidit plus.

Attention à la boue : ça se colmate vite. Il faut inspecter souvent…j’ai déjà vu des surchauffes moteur à cause de ça.