Snorkels

Salut à tous, je suis sur le point d’investir dans un snorkel pr mon L200. J’ai repéré le SAFARI qui me parait pas mal mais je trouve des écart de prix énormes sur le net.
CHez europarts il est à 433€ tandis que sur Rcl diffusion il est seulement à 335€.

Qu’est-ce qui explique cette différence de prix???

MErci à tous.

as tu telephoné à nos partenaires?

Non… :surprise:

Encore moins cher
http://www.freewayslattitude.com/162-mitshubishi

N’y aurai t’il pas une différence de qualité entre tous ce revendeur??? :surprise:

certainement , ils sont tous fonctionnel , aprés , le viellisement du “plastic” sera différente.

Pourtant ce sont tous des safari et les prix vont du simple au double… le tien est de quel marque?

celui ci n’est pas un safari mais une “copie” chinoise :slight_smile:
à savoir que ce type de paille est fabriqué dans les mêmes usines que les grandes marques! les usines n’appartiennent pas à ces dites grandes marques.donc…
j’ai moi-même une chinoiserie,tout est similaire!! même qualité plastique,même montage,même truc ,même machin etc… :slight_smile:
ce ne sont pas les chinoiserie d’il y a 5-6 ans qui étaient vraiment des copies!! les tubas australiens étaient réellement fabriqués en australie.mais pour des raisons de coût de fabrication,les pailles sont fabriquées maintenant en chine :wink:

bonsoir sur le site indiquer ci-dessus c’est marquer pour pajero 2.5 d de 90 a 97 ! peut t-il se monter sur mon l200 2.5 td de 2005 ?

Non, les ailes ne sont plus identiques.

Alors à votre avis Faut-il mieux le prendre sur euro4x4parts ou sur Rcl ? Je parle uniquement niveau qualité et pas niveau prix.

euro4x4parts te faera 10% de réduc en leur disant que tu es inscrit ici et je sais qu’il y a un vrai suivi aprés si il y a un souci :slight_smile:

Rcl , je ne connais pas :doute:

Ta réponse confirme l’avis que j’avai d’euro4x4parts. Et puis comme tu dit, avec la remise sa ce rapproche des prix de Rcl. Et comme ca, sa fera une commande groupé avec tt ce qu’il me faut. !

Le Safari passe pour être le meilleur de tous. Et j’en ai un. En revanche attention au gabarit de perçage ! Présentes d’abord le tuyau pour être sûr, et intérieur/extérieur. J’avais eu un écart entre les deux côtés :wink:

alors mister gaz t’en est ou pour le schnork?

Ba a y est il est monté. Ta bien dans mon post sur le présentation des modifs… :51: