Débosser rapidos

vos avis ???
http://www.youtube.com/watch?v=jQDZQsGzWrU&feature=related


Achtung c’est pas la bonne vidéo !!!

rapidos :astonished: c’a a l’air compliqué :confused:

c’est pas pire qu’un tire-clou :doute: ce système me plait :bien:

:moqueur2: j’m’a gourré de vidéo

c’est mieux mais c’est pas encore ça le poque est toujours la

Voila une vidéo ou ça marche mieux, car la tôle est seulement enfoncée, pas déformée :wink:

Par contre je sais pas trop comment ça marche, surement la dilatation du matériau dû au froid?

C super n importe qui peut redressé les bosse chez lui le dimanche mais la question est:
Quelle produit en bombe utilisé

a priori en theorie peu importe car c’est le gaz propulseur qui sert (ils retournent tous la bouteille) non pas le produit.
en pratique je dirai une bombe d’air depoussierante comme cela pas de soucis avec ce qui sort,
on s’en sert beaucoup en informatique pour nettoyer l’interieur des machines, le nombre de fois ou je me suis gelé les doigts avec ca en soufflant une carte mere.
c’est une histoire de choc thermique, mais a ce compte la pourquoi ne pas utiliser un bon decapeur, ca chaufferai bien plus vite

:slight_smile:

Un décapeur , la peinture risque de ne pas aimée …

je disais ca car j’ai deja utilisé le seche cheveux de ma femme pour bricoler et je l’ai fumé, et elle a pas aimé du tout. :mdr2:
plus serieusement, en faisant attention, car au niveau choc thermique des 50 ° du seche cheveux au -20 du gaz, la peinture doit deja pas trop aimer non … :doute:

:mdr2: c est sur!!un seche-cheveux :mdr2: :mdr2: et pourquoi pas un fer à friser :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3:

il est peut-etre mieux de faire une retreinte par le froid qu une dillatation par le chaud :doute:
un tolier ou un chaudronnier saurait nous repondre :doute: :doute:

Je pense qu’ils créent juste une légère différence de température ( avec le sèche-cheveux) entre la partie abimée et la partie saine.


Akim,t’es pô malin,falait remplacer le sèche-cheveux par le décapeur , ni vu ni connu !
Et d’une pierre deux coups, un "flash lifting " et plus de coiffeur pendant quelques années,
c’est des p’tits trucs qui économise les pépettes. :wink:

:mdr2: :mdr2: akim,marié avec yul brynner :mdr2: :mdr2:

On pourrait essayer ces solutions sur le camion à Missa ? :smiley: