Longues portée

Bonjour,
Je viens de récupérer un support de longues portée en inox pour 4 lampes .
Quelqu’un a une idée ou je pourai trouver 4 longues portée avec tous ce qui va avec ,( inter , relais).
Pas trop cher :ange: , pas trop gros aussi et comment les raccorder sur un Nav .
A++++++++

Là :

avec une remise pour les membres de LE forum :wink:

:merci:

Je vais voir de suite.
C’est quoi les membres de LE Forum ???
A++

Toi , moi ,nous et le Vénérable biensûr :wink:

Dis bien que tu viens de chez Pick Up Mania pour la remise :wink:

:bien:

sinon, en occase, sur le coincoin , il y a des bonnes affaires aussi

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=longues+portées

Effectivement ça ne manque pas .
Le plus dur c’est d’en trouver 4 les mêmes .
J’hésite entre des ronds mais pas en gros diamètre par rapport à la hauteur , ou des rectangulaires qui seront moins haut .
De ce style là ::: << http://www.priceminister.com/offer/buy/113650877/set-de-feux-longue-portee-blanc-92x50x81mm-portant-accessoire-auto-tuning.html >>
Mais je ne sais pas ce que ça peut donner en éclairage ,et pas de protection , et après il me faut trouver tous le reste , inter et relais .
A++

Salut à tous :slight_smile:


Pour ce qui est des inters et relais tu trouves tout ça chez les accessoiristes auto,ils vendent parfois tout le faisceau précablé :bien:

j’ai mis ça et tout est livré complet avec le sourire de Franck( MTP4X4)
IMG_0054.JPG
a toi de les mettre ou tu veut :bien: :bien:

OK pour le faisceau .(centre auto) :merci:



C’est quelle référence tés LP ,ou tu les as trouvé ???

A+++

HELLA FF75 commandé chez mtp 4x4 et livré complet : inter, faisceaux et relais avec remise grâce au forum :wink:

C’est discret, j’aime bien :bien: :bien:

Bonjour,
A priori , MTP 4X4 ne les fait plus les Hella FF75 ,ou alors elles ne sont pas dans le catalogue :astonished:
Sinon ça donne quoi en éclairage ces Hella FF75 , quelles ampoules ,quelle puissance ???
C’est vrais que c’est discret ou tu les as placé <>, mais tu n’en a pas encore explosé avec les projections de gravier ???
:merci: , à tous , je continu de chercher .
A+++

ce n’est pas dans son catalogue mais si tu téléphone il te les trouveras
no problèmo pour lui c’est un défi qu’il relèveras sans problème :moqueur2: :moqueur2:
quand aux projections: quatre mois qu’ils sont là et no soucis même en TT
faut pas suivre trop près :wink:
j’ai un hard top tout le temps et je ne les voulait pas sur le toit, après c’est selon les gouts de chacun :wink:

OK ,je lui tél demain :bien:
J’ai vue qu’il peut s’adapter des caches de protection pour les Hella FF75.
C’est quelle empoule les tiens , H3 ou H7 ???
app_HE_H87236051.jpg
A++

eh ben tu voit je n’avait pas cherché et c’est un truc qui me plait bien :merci:
pour les ampoule c’est du H7 et croit moi les quatre allumés ça pète grave :wink:
en plus je les ais montés de façon à faire ou les deux extremités, ou les deux du milieu ou les quatres

Ça m’intéresse ce système de branchement .
Tu aurais pas un plan électrique du branchement ?? , combien d’inter et de relais ???
J’ai vue les caches sur ce site : http://www.buyautotruckaccessories.com/product.cfm/cf-bin/pn.hella-ff75-blue-driving-lights/

C’est vers le bas de la page à 10.95 € l’un ou la paire :doute:

A++

RE,
J’ai zappé que le prix annoncé n’est pas en € ,donc il faut convertir :moqueur2:
A++

Bonjour,
Je viens de recevoir les 4 hella ff75 au prix de 103.03€ livré .
Il ne me reste plus qu’a les monter :doute:
01.jpg
02.jpg

MINCE,
C’est parti avant que je finisse .
Quelle est le meilleur montage ???
Il m’on livré que un relais , par-contre j’ai deux inters . :doute:
S’il en faut deux de relais ce n’est pas grave car j’en ai récupéré un des trompettes que je n’ai pas posé ,donc il en faudrait un ou deux de relais ???
Je précise que je ne répondrai pas de-suite car je part pour la semaine en déplacement .
Merci --------------A++++