Dérayer un pare brise

salut à tous :slight_smile:

En voulant enlever les moustiques et autres bestioles qui squattaient mon pare brise ,j’ai utilisé lecoté vert de la gratounette :batte: :batte:
Résultat plein de micro rayures juste dans le champ de vision :confused:
Quelqu’un connait une combine pour rattraper tout ça ? :helpsos:

:frowning: :frowning: :gne:
alors la :522: :522:

trouvé ça sur le net :doute:

:merci: :merci: :merci:

:bien: :bien:

y a plus ka :wink:

moi je dis carglass :smiley:

faut regarder si les rayures à la gratounette c’est pris sans franchise :mdr2: :mdr2:



:dehors:
:copain:

avec cerise , pas de souci :mdr2:

Je vais relire mon contrat voir si ils en parlent :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Salut tou le monde ayant travaille à carglass je peut te sertifier que le bris de glace ne s appllique pour les rayure sur un 4x4 les par brise coûte super chere le mieux à faire c d attendre d avoir un impact ou une fissure si tu a déjà un impact appui dessus de l intérieur et le par brise fissurera et la il te restera la franchise à règle et tu aura un par brise tous neuf garantie à vie contre les fuite

Avec un marteau, cela va encore plus vite ! :mrgreen:

C vrai mai âpre faut expliqué les circonstance et la c du vandalisme et la franchise n est plus la meme

Ce que Carglass, et les autres ne disent pas:
Certaines assurances n’hésitent pas à vous virer, pour 3, voir même seulement 2 déclarations de sinistre, bris de glace inclus, avec tord ou sans tord. Gel de bonus aussi, pour un bris de glace… Faites bien vos calculs!
L’assureur n’est JAMAIS le perdant! :frowning:

  • 1000

Salut à tous :slight_smile:

Merci pour vos propositions ,mais je ne vais pas déclarer un bris de glace pour quelques mauvaises petites rayures .Je connais le prix d’un pare brise neuf :surprise: et ce serait indécent :confused: .

Je vais plutôt m’orienter vers un polissage fin :bien: et oublier la gratounette :batte:

tu te faisais chier ce week-end et tu t’es dit:…“tiens, et si je faisais une connerie…passe moi la gratounette chérie, que je nettoie le pare-brise…!” :moqueur2: :moqueur2:


je rigole, mais ce doit être trés désagéable :ange:


:lover:

J’ai aussi le même problème.
J’ai acheté mon PU comme ça.
Donc ai commandé le kit et vous
tiens au jus. :wink: :wink:
Merci Gilles. :merci: :merci:

J’avais essayé pour des effluves de peinture sur la vitre arrière de mon ancienne caisse. Par contre j’avais des doutes sur les rayures donc j’ai essayé dans un tout petit coin avant de m’apercevoir que ça défonce tout :astonished:

Et j’ai pas de solutions :moqueur:











:dehors:

ou alors tu vas chercher dans une miroiterie (enfin, chez un vitrier, quoi …) de la poudre pour rattrapper les griffes

tu prends un bouchon en liège et une vis sans tête, tu visses la vie dans le bouchon, et tu serres la vis dans un mandrin de visseuse sur accus

tu fais une p’tite pâte avec la poudre et un peu d’eau, tu trempes le bout du bouchon dans la pâte, puis tu uses les griffes avec des mouvements circulaires :bien:

et avec un marteau à bomber le verre?? :doute: :doute:




:moqueur2: