Pare choc ASFIR

j’ai l’intention dans un avenir plus ou moins proche de monter cela:




OK je sais que niveau législation, c’est pas au norme,
on avisera le jour ou je tomberais sur le problème

quelqu’un aurait une experience de ce PC
:merci:

j’en avais un sur mon D22
P1050732.JPG
trés facile à monter et d’une trés bonne qualité . Un reproche , on ne peux pas lever avec le hilift sur le pare choc

Il est magnifique ce parechoc… je me tate aussi mais vu le prix :astonished:

Tu comptes l’acheter où?

Un bel exemple:

Petite vidéo qui montre quelques “trucs”

je compte le faire venir chez mon p’tit garagiste préparateur LM 4X4…éventuellement que tu peux connaitre, il est installé en Seine et Marne
le prix de base est d’environ 1200 euros, environ et il faudra rajouter la peinture et le montage
:siffle:

merci
cela me permettra de mettre l’accent sur la finition pour qu’elle soit parfaite

sinon …quelle gueule que ca lui donne
:bien:

ça t’intéresserai que je t’offre la peinture ou une participation au parechoc et qu’en échange tu me le prête 1 semaine pour en faire une copie? car je n’ai pas l’utilité qu’il soit en acier, si je le refait en fibre ça m’ira bien!

ça pourrait s’enviasger
mais le probleme est que c’est LM4X4 qui le commandera et lorsque je l’aurais il sera monté sur le PU
toutefois on peut eventuellement trouver une autre soluce en réflechissant

a creuser

Tu ne veux pas le monter toi? Thierry nous informe que c’est très facile… et économique! :slight_smile:

le monter moi-même, en partant du principe que j’ai tout l’outillage (ce qui n’est pas le cas), pourquoi pas mais par contre la finition?
car il ya de la découpe et de l’ajustage à faire au niveau des ailes
:confused:

Beaucoup de personnes mettent un gros joint entre les 2 pour que ça reste souple :wink:

j’ai vu ça en effet sur la vidéo

Bon je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de mon carrossier :wink:

Pour ce modèle, tout est prévu pour le montage et pas besoin de découper le pare-choc d’origine :slight_smile: :slight_smile:
(N’oubliez pas que vous avez -10% chez MTP4x4…)
:wink: :wink: :wink:

Salut G-shark,
si tu passes ta commande chez MPT 4x4 avant vendredi 27,j’ai la possibilité de te remonter le pare-choc, à toi de voir … :wink:

c’est gentil merci
mais il faut l’argent avant d’acheter…et pour l’instant il ya d’autres priorités…les suspensions
alors j’attends un peu

Comme tu veux, je te proposai ça parce que MTP 4x4 sera présent à l’AG et moi aussi. :wink:

merci de l’avoir proposé
:merci:

salut a tous,
je viens de commander ce PC chez mon préparateur mais petite question que j’ai omis de lui poser est ce que le premier sabot est fourni avec ou faut t’il le commander a part ?
Si vous pouvez m’aider pour ceux déjà équipé ?

:doute: En passant par nos partenaires, tu aurais eu une remise, c’est dommage :siffle: