couvre benne artisanal

salut tout le monde
je viens de faire des frais sur le ranger
j’ai trouvé sur le bon coin un couvre benne artisanal en tole d’alu striée gros grains avec ouverture au 2/3 et muni d’une poignée de fermeture a clé
seul bemol couvre benne pour un mazda bt50 mais sans roll bar
voila la bete

couvre benne qui etait a 100 euros ,mais le gars sachant que j’allais devoir depenser encore des roros pour la transfo ma fait un prix et je l’ai eu pour 80 euros

je me suis rapproché d’un pro qui me l’a transformer pour bmontage avec roll bar (au black biensur) montant 150 euros

et voila le resultat


j’ai mis une pour le maintenir en hauteur le temps d’aller faire un tour a la casse pour trouver 2 barres de capot de 4x4 (pour le poids)

et voila ,maintenant comme le chrome est parti a certains endroit ,je vais voir pour faire faire une peinture perso dessus ,je pense pendant l’hiver ,comme en fin d’année je le remplace par mon hard top ,bref on verra pour le budget

Superbe! :wink: :bien: :bien: :bien: :bien:

Super le résultat :bien: :bien: :bien: vu le prix :10:

:bien:

Du costaud :bien: :bien:

belle affaire :bien:

super boulot :bien: :bien:

:bien: montage nickel

Ca rappel un peux le couvre benne de Jacquestarn si mes souvenirs sont bons! :wink:

merci les gars
moi aussi j’aime bien
maintenant il faut que je regarde pour le verrouillage car je ne sais pas encore comment je vais le faire
sinon jice c’est qui Jacquestarn c’est peut etre a lui que le l’ai racheté ,il est de où ?

Nan, il avait un Ranger, or toi tu l’as acheté à un gars en BT-50 nan?!
Cependant le système, artisanal également, était ressemblant! :wink: