protection remorque contre projection roues

Voila ! je ne sais pas comment on appel cela, j’ai regardé dans les anciens sujets mais j’ai fais choux blanc !!
Donc je recherche genres bavettes a rajouté a l’arrière de mon isuzu pour éviter les projections sur ma remorque.
je roule tout l’hiver en station avec ma remorque a chiens et des blocs de glace se forme sur l’avant par projection de mon pick up.
comme les routes sont traitées au sel et gravillon, la durée de vie de la planche est très réduites puis il y a tout le système électrique qui en prend un coup

voila, je ne sais pas si j’ai etait clair ??? mais je cherche un système qui se rajoute a l’arrière du 4x4, j’ai déjà vu cela mais ???

merci de votre aide

une méga bavette.

si il y a une carrière vers chez toi, demande une chute de tapis convoyeur.

une bavette sur toute la largeur comme les camions

mais y’a pas un systeme qui existe a fixer ? ca je vois pas comment je pourrais faire !!

des tapis de sol que tu recoupe

http://www.car-id.fr/accessoires-exterieurs-poids-lourd/2219-paire-de-bavette-pour-camion-avec-signaux.html

ca existe pour les camions

Chez les carrossiers industriels ceux qui équipent les PL certains vendent de la bavette au ml

J’en ai fait des maison avec un bande de caoutchouc armé de 4 mm d’épaisseur, j’ai découper les bavettes existantes en laissant une bande de 4 cm que j’ai percé puis j’ai fixé la bande caoutchouc a l’aide de boulon pollier en inox que j’ai peint en noir, comme sur la photos ci dessous
BAVETTE.jpg
Depuis j 'y ai rajouté une sangle pour pouvoir les remonter lors des sortie TT afin de ne pas les arracher en marche arrière sur les plantages.

regarde là et si tu veut des détails : MP
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=5388&start=7650

j’avais pas pensé au bavette pour camion !!! je vais passer voir ca chez un réparateur !
Merci !!!

Ok je suis un peu en retard… :siffle: mais j’ai la solution à ton problème

Par contre, c’est moche.

Ca fait un peu balayeuse! :smiley:

C’est vrai que ça ne ressemble à rien sauf un balai… :mdr2:
Mais si c’est éfficace :522: