Benne basculante pour PU Simple Cab

Salut à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis paysagiste et je me mets à mon compte en automne.

Je veux acquérir un pick up simple cab. Neuf ou occasion, je ne sais pas encore (le banquier tranchera je pense).

J’ai vu que les carrosiers de stiram font des bennes basculante alu à l’arrière mais surtout installe un vérins sous la benne d’origine pour la levé!

Quelqu’un a-t-il un PU monter avec une benne basculante? Et une idée du prix d’une telle installation?

Merci!

Il y en a une ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/405754754.htm?ca=2_s

En effet, en revanche elle est très petite! Et son état à l’air bien dégradé! :astonished:

sinclair en a une et ne tardera pas à te répondre :bien:

Cool, j’ai hâte de savoir ce qu’il en pense et de voir ça… :photos:

Salut , j’en ai une de chez Stiram , une benne Boss (benne d’origine avec vérin), mais il font aussi avec benne en alu (chantier ).
benne2.jpg

Ouais, j’ai demandé les tarifs pour les deux, je verrais bien!

Tu en ai content de ce système? sa fais longtemps que tu l’as?

J’ai trouver un sujet qui date de 2 ans sur ce sujet. Je suis désormais en contact avec josselin de chez stiram… Il y a donc 3 possibilités, je vais voir ça!

Salut Josselin le commercial ok ,3 possibilitées , lesquelles ?

Ca fait 2 ans que j’ai le système pas de problème , j’en suis content . :wink:

Quand tu as les tarifs contacte moi A+ :wink:

il y a une réduction chez Stiram , il faut donner le code BB Mania

:bien: :bien:

Et bien, les 3 possibilités sont :

  • benne Boss origin + rehausse
  • Benne en alu basculante
  • Tribenne alu (basculante à gauche, à droite et à l’arrière) : le top du top

Et j’ai eu les tarifs de ces 3 installations, la tribenne est effectivement la plus cher (Près de 6000 HT), concernant la benne alu c’est des tarifs quasi identique chez tous les carrossiers (environ 4500 HT), en revanchez la benne boss origine que stiram fait permet de gagner un peu (près de 1500 HT d’économie par rapport à la benne alu).

Et effectivement, les membres de Pickup-mania on une réduction supplémentaire!!!

Réhausse c’est à dire ?

ridelle

A ok , quand je l’ai fais faire il y avait plusieurs options , porte echelle …

Les prix ont baissés ,mais josselin m’a dit que les délais étaient passés de 3 semaines à quelques jours .

Oui, en effet, les prix sont très attractif sur la benne Boss origin même avec les rehausses de ridelles! En revanche sur une benne alu, les prix sont identiques au concurrent! Stiram a donc l’avantage de leur invention!!! A peine 4000 HT pour la benne boss et les rehausses c’est parlant! Près de 2000 HT d’économie par rapport à la benne alu (30%), donc non négligeable! Et puis la hauteur de la benne reste basse!

Logique que la B. Boss reste basse puisqu’elle intègre les passage de roues… Ce qui a pour contrainte de ne pas permettre de disposer de la largeur de la benne en pleine longueur! :wink:

Ah il faut bien qu’il y ait des avantages et inconvénients quand même!!!

Le véhicule parfait n’existe pas …

bien sur que si ; allez là http://www.toyota.fr/cars/new_cars/hilux/index.tmex