marche pied tube wv amarok

Salut a tous,
Mon Amorok est équipé d’origine de marche pied tube inox, premier truc d’origine ces tube sont trop prêt du bas de caisse mais ça j’ai vu il y a de la marge on peut les décalés facile de 3 cm et là on doit pouvoir posé le pied avec moins de soucis mais le tube reste tout de même super glissant alors quelqu’un a t’il déjà trouvé un anti-dérapant qui ce fixerais sur le tube??? j’ai cherché mais sans grand succés!!! :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=16058
Réalisation maison par Tack… :siffle: :siffle: :siffle: :bien:
Le principe de coller de l’adhésif anti-dérapant est peu couteux, répond à la problématique et reste le plus simple à mettre en oeuvre! :wink: :wink:

merci jice

perso sa fait un moment que j’ai posé ce grip pour skate de chez decathon et pas de souci il tien impec (presque 1 ans) et tu glisse pas du tout. en plus avec une plaque a environ 15€ j’ai fait tous les patins.
pour le moment il ne ce decolle pas. aute plus un coup de jet et sa ce nettoi tout seul.
par contre quand tu pose tu nettoi impec tes marche pied bien sec et degraissé et c’est parti .
un dernier truc comme sa colle fort te plante pas en posant sinon a decolé c’est la misére(vecu a mon epoque skate). si tu veu plus de detail pas de souci hesite pas

ok merci super idée :slight_smile: