Cherche système de fermeture hayon hard top

Bonjour, je viens d’acheter un hard top http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/470075435.htm?ca=12_s#
Par contre la fermeture est hs donc je recherche un système pour pouvoir le fermer correctement (poignée centrale avec fermeture à clé et verrouillage sur les deux cotés par tringlerie où bien une poignée de chaque coté).
Merci

Personne n’a d’idée pour trouver ce genre de fermetures ?

La tringlerie est-elle cassée ?
Ou bien seulement la poignée ?
Peut-être pourrais-tu mettre des photos du bazar pour que l’on se rende compte ce que tu recherches … :siffle: :wink:

Le hard top est une fabrication semi artisanale et le système qui se trouve dessus est tout simplement un verrou central qui se bloque à l’intérieur de la ridelle mais je n’est pas la clé,donc je dois fermer le hayon et ensuite la ridelle pour qu’elle bloque le hayon en position fermé .
Ce que je cherche c’est soit une poignée centrale avec serrure et verrouillage via deux tringles de chaque cotés du hard top, soit deux poignées avec serrure situées de chaque cotés du hayon du hard top

regarde du côté des pièces détachées 2CV ou 2CV camionnette…il y a encore des pièces neuves.

Un peu de lecture : Pickup-Mania - Information

Et sur Ebay aux US, j’avais vu des mécanismes complets pour fermeture de cover.