voici en quelques images la restauration partiel (pour le moment) du chassis
De mon L200 de 1995 .
Acheter il y a bientot 2 ans a un pseudo garage 4x4 du sud de la france .
IL vient d’allemagne la ou le sel sur les routes en hiver fait des ravage si on ne prend pas le temps de bien nettoyer.
Bref toujours est il que le pseudo-garage devait me renbouser 300 € pour la renovation et que j’en ai jamais vu la couleur :twisted:
Depuis se jour la ils sont au abonner abscent :evil:
voici la traverse qui supporte la roue de secours
la c’est avant les travaux sans la benne
La nouvelle traverse …c’est mieux ,hein ? !
Apres le sablage …
En appret antirouille
La traverse est changer par un carrossier c’est plus sur .
ca fait drole de le voir comme ça !
voila tout est changer puis peint en noir a chassis suivi d’un passage
d’antigravillons et d’une cire pour corps creux aussi bien a l’interieur
qu’a l’exterieur du chassi.
L’aerographe etant un de mes loisir je me suis fait plaisir …
bien sur il faut se mettre a 4 pattes pour le voir !!!
j’aurrais bien voulu ouvrir un garage specialisé dans la restauration auto (4x4 , ancienne
…etc ) mais faut avoir des sous pour ça et etre sur que ça marche.
De +je ne suis pas tre douer en reletion public et pour tout se qui est administratif :roll:
j’ai deja pas mal fait de bricole plus ou moins importante mais la je peu plus car je travail
trop entre 10 et 14 h00 / jour enfin par nuit maintenant. 8)
De l’equipement j’en deja pas mal mais se evidement pas du “facom”
Et puis il faut pas mal de place ,je fait presque tout dehors mon garage est trop juste
meme mon 4x4 ne rentre pas dedans (pas assez long et haut ) :shock: