resto porte de benne L 200

voici maintenant la restauration de ma porte de benne

celle d’origine comptait jusqu’a + d’un centimettre de mastic par endroit . :shock:

mais celui qui a fait ça est un dieu en mastique car ça ne se voyait pas du tout :lol:



Avant
sans la peau d’habillage

Apres sablage traitement …etc


RE…

Renforts tubulaire car la porte se vrille quand je monte dessus (attention a celui qui dit que je suis gros :twisted: )

en + je me suis amenager une petite marche qui aide a monter dans la benne
quand elle est ouverte en grand


voila c’est fini
prochaine photo c’est mon incription “mitsubishiL200” en relief sur la benne .

et depuis un tres gros cailloux c’est jeter sur moi dans un chemin pendant une marche arriere bilan : la porte enfoncée :cry:

il etait suicidaire le cailloux :x

:shock:
entre le chassis et la porte de benne, y’en a eu du boulot d’abattu sur ton 200 !

Soyons sérieux voyons , un autocollant pickup Mania serait de meilleur gôut :x

Sinon , chapeau pour la restauration , c’est du beau boulot :idea:

beau travail :idea:

moi aussi j’avais refait ma porte mais ca donne pas pareil :oops:

meme le chien est desesperer :lol:




finalement je me suis decider a investir 100 € :roll:
et ca va mieu :x

100 € :shock:

tu as trouver ou une porte a 100 € ???

Moi c’etait 650 € chez mitsu . :twisted:

Un autocolant sur un alu type grain de riz ça fait pas jolie mais je ne dit pas que je n’en mettrais pas …il y a de la place sur la carrosserie ! :smiley:

a peu pres le meme tarif pour moi chez nissan :twisted:

250 € chez japocat

et 99€ la :idea:

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Pick-up-King-Cab-KINGCAB-D21-Heckklappe-BJ-85-99_W0QQitemZ230029291115QQihZ013QQcategoryZ65038QQcmdZViewItem

pareil pour L200

http://search.stores.ebay.fr/ATP-Autoteile_l200_W0QQfciZ6QQfclZ3QQfsnZATPQ2dAutoteileQQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ2QQsaselZ18116485QQsofpZ0

ça vaut le cout !! :idea:
Mais visiblement c’est pour les modeles apres le mien et ils sont + large de 7 cm :shock:

tu leur as demander la taille :confused::

non j’ai simplement regarder l’année (97) et comme j’avais eu la possibiliter d’en avoir une de cette année gratuitement je l"avai mesurer :frowning:

ce modele la n’est pas pour l200 jusqua 96 ?

http://cgi.ebay.fr/Mitsubishi-L200-Pick-up-Heckklappe-Komplett-bis-BJ-96_W0QQitemZ230027424730QQihZ013QQcategoryZ65038QQcmdZViewItem

Sur la vitre arriere :wink:

oui tu as peut etre raison :confused:

mais il me semble que 96 c’etait deja l’autre carrosserie mais chui pas sur et comme je ne parle pas allemand et qu’il n’y a aucun moyen d’avoir la dimention exacte …

mais en tout cas ça vaut vachement :shock: le coup ! ! ! ! :shock:

tu peut leur ecrire en anglais ils repondent d’habitude :idea:

Bien salut tt le monde, mais moi je trouve scandaleux d’avoir ce genre d’images au dessus des images de la “resto” de la porte de benne :!:

car comment voulez cous que l’on regarde le travail réalisé ? :lol: Et j’imagine que vous avez les mêmes dans vos régions ? Car, perso, si Petra habitait La Garde, je le saurais, je les toutes épuisées dans le coin :x :lol: :dehors: