alignement benne

bonjour a tous voila j ai remarqué que ma benne était pas aligné parfaitement a la cabine (1 cm trop a gauche environ)
j ai vue que la benne tien par 4 écrous je me tâte a dévissé pour l aligné au top
que feriez vous a ma place ??
merci pour votre aide :wink:

jai remarqué sa aussi sur le mien ranger de 2013 mais jai pas mesurer pour voir si cela n’était qune ilusion doptique

ha, idem sur mon D40, quand il était d’origine je ne l’avais pas remarqué, mais maintenant qu’il est élargie j’ai une roue qui ressort plus que l’autre, c’est flagrant… :astonished: du coup j’attend de monter le body lift pour la ré-aligner :smiley:

Et ça rebougera… C’est le principe même du châssis séparé avec la caisse boulonné. Regardez dans vos rétros en conduisant vite dans des petits chemins ou routes où ça talonne, vous verrez comme la benne remue! Idem en croisant, on s’aperçoit du travail effectué, il est donc normal que ça ne “reste pas en place”! :wink:

ok sa répond a ma question moi pour l instant je laisse comme sa
merci pour votre aide

suite à la pose d’un body, on as été obligé de dévisser toute la benne
quand on as resserrer on as aligné la benne à l’oeil et pour nous c’était nickel, quelque bornes plus tard, en fait elle s’est mise en place toute seule et on à quand même une différence d’alignement
rien à faire, c’est sa place et tu n’y peut rien
et sur les deux zouzous tu en à un avec une benne vide et un autre qui à 200 kg constamment dedans


buzz95