Couvre benne pliant rigide

Quelqu’un à ce genre de couvre benne?
http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/couvercle-pliant-rigide-ford-ranger-dc-2012~56921_t6.aspx

Vos avis???

Salut!
Je n’ai pas mais je pense que c’est le top et ce sera surement le cover envisagé sur le prochain PU!
Ces modèles sont bien mais ça reste de la toile enduite… J’opterai plutôt pour un modèle 100% rigide type Rugged en version hard cover!

Oui, c’est vrai que je n’ai pas fais très attention au modèle pour mon lien, mais ce sera de tout façon un modèle rigide.
C’etait plus pour le système en général. Qui me parait très pratique lorsque l’on a besoin de toute la benne tout en ayant un montage/démontage rapide et simple ainsi qu’un volume pour son stockage très réduit.

Des avis négatif sur la chose? Etanchéité? Utilisation au quotidien?

Exact le gros avantage est de pouvoir jouir du volume de la benne au besoin tout en conservant le cover.
J’ai actuellement un cover alu, super pratique mais le seul truc qui me casse les bonbons c’est quand je dois charger et que ce n’était pas prévu et que je n’avais pas déposé le cover. Dans ce cas le système flip est supérieur! :wink:

Bonjour,
j’avais un roll§lock que j’ai fait enlever et ai mis à la place ce système.

Bcp plus pratique car j’ai une cellule Nomad Evasion+ pour les vacances.

La pose et dépose de ce système est ultra rapide. Cela fait un an et aucun problème d’étanchéité.

Bonne soirée

Luc

Merci beaucoup pour vos avis, ça fait un moment que j’y réfléchi et que ça me semble la meilleur solution dans mon cas, mais des avis extérieurs sont toujours intéressants :wink:



Mais grrr, ça m’ennuie quand même de virer l’arceau :batte:

Salut a tous, je suis très intéressé par ce systeme de couvre benne rigide rabattable en trois parties pour mon D40 double cab, il existe des modèles qui se fixe sans perdre le rail c-channel? savez-vous ou s’en procurer à bon prix? merci

J’ai été le chercher chez www.MQSPRL.be (il est fermé jusque fin de la semaine ou semaine prochaine, je ne sais plus…) mais pas encore le pick-up ^^

750e c’est pas donné :confused:

J’ai repéré ce modèle souple mais repliable avec structure alu pas chez sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141295852617&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Vous en pensez quoi?

Personne n’a un avis éclairé? :doute:

Je reviens vous donner des nouvelles, j’ai reçu ce matin le modele tri fold (chassis alu et toile simili souple) Eagle4x4.

Je suis surpris, je ne m’attendais pas a une telle qualitée. La finition est exemplaire le montage est enfantin et ça semble robuste. L’ensemble est léger (10kg) facile a manipuler et a ranger une fois plié.
Une fois les cales positionnées dans les rails, il faut moins d’une minute pour le poser/retirer.
Les rails sont toujours utilisable et on garde bien toute la hauteur de la benne.

A voir dans le temp comment vieillira la toile mais pour 300€ livré, je suis ravis.
Je vous ferais quelques photos si vous voulez.
:photos:

Hello Agnin,
Je me permets de te contacter au sujet de ton couvre benne Eagle dont tu parlais en 2014 car j’envisage d’en acheter un pour mon Nissan.
Est-ce que tu en es satisfait dans la durée?
Est-ce le modèle Hawk?
Je te remercie par avance
Bien à toi
Christophe