probleme hard top g500 carryboy

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, j’ai un petit soucis concernant un hard top g500 de chez carryboy (sport) que j’ai acheté d’occasion. Je l’ai installé sans problème mais je remarque que lorsque je ferme le hayon, il y a un espace assez important de chaque côté de celui-ci (environ 5 cm à gauche et 2 ou 3 à droite). J’ai vu d’autres L200 avec le même hard top présentant de chaque côté, un espace normal d’environ 1 cm. J’aimerai savoir si des possesseurs de ce type de hard top ont déjà eu ce problème et si oui l’ont ils réglé (peut-être en poussant fort les parois du hard top vers l’intérieur une fois posé sur la benne avant de visser les attaches).
Pour info, il y a deux grosses vis apparentes sur le toit du ht au niveau des charnières, peut-être pour centrer le hayon?
Je suis preneur de toute info.
Merci.

Salut, essaye de nous poster une photo, ca nous eclairera :wink:

sur les bords exterieurs du HT, ca arrive pile poil aligné avec le bord de la benne ou ca depasse?

salut, ça dépasse un peu. Demain je poste des photos. Merci. :doute:

salut, voilà 3 photos du ht posé.

Ca y est, j’ai résolu le problème. En fait il faut dévisser les 2 charnières, cela permet de regler au mieux le hayon. puis revisser