protection de la carrosserie mode bourrin

Bonjour,
la peinture nissan étant très fragile j’ai 2choix
un covering ou un traitement full line x
sans les 2 cas il faut un budget
3800 pour un covering 3M mat fait par un BON professionnel
5400 pour un line x avec teinte dans la masse carrosserie et benne
le covering est réversible mais on me dit qu’il faut en prendre soin…
@+
jerome

Vu le prix, tu ne fais rien, et quand c’est bien pourri, tu refais une peinture :mrgreen:

Une couche de rustol à la va vite chaque debut et fin d’hiver, tu fera des économies.

ou tu rachetes une benne aussi y’en a toujours a vendre sur le net

:siffle:

ou tu rachète un pu :mdr2:

slt
l’idée c’est que dans les chemins la moindre branche ou brindille me raye la carrosserie, mais je veux garder un véhicule présentable
du coup j pense que le covering risque de se rayer aussi
alors que le line x…
pour le look le line x doit etre sympa aussi
@+
jerome

t’as regardé chez protech magnet?

Slt
Les magnet fzut les mettre et les enlever
Et ce n est pas super joli
Si on les laisse je me vois assez bien m’en faire piquer
Du coup le line x a l’air bien mais je me demandais si l’epaisseur ne provoque pas de pb pour l’ouverture portiere ou autre
@+
Jerome

demande à la taupe , il en a au fond du garage :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Après faut aimer le style , les rayures ça va pas à tout le monde :moqueur2: :moqueur2:

slt
justement je pense que le line x donnera ce coté baroudeur/chemin de terre mais en gardant un aspect esthétique propre
@+
jerome

Et le plasti dip, ça te reviendrai beaucoup moins chère et tu peux l’appliquer toi même facilement.
http://www.dipfever.com/

Et ca se barre facilement…
Le meilleur produit, même bien plus cher este le line-X! :wink:

Si je peut cette annee je passe mn Pu intégralement au Line X, comme le Tundra DC-Shoes fait par West Coast Custom j’en bave :lover:

:bien: :bien: :bien:

warf… :gne:
le line X, c’est beau,mais c’est pas évident à passer comme il faut…

ensuite, que dire… :doute:
si l’ “idée” c’est de ne pas rayer … beinh, faut pas aller dans les bois…

personnellement, je n’ai jamais compris ce concept : acheter un 4x4 et avoir peur de le rayer, c’est comme acheter des chaussures mais ne pas les mettre pour ne pas les user.

si tu restes en ville, tu risques de te le faire rayer,
si tu vas dans les bois, tu risques de le rayer,
dans le sable, le chassis est sablé,
en montagne, le sel des routes est pire que tout…
quoi que tu fasses, ton véhicule subira un peu, alors fais-toi plaisir, c’est fait pour ca.








et puis, c’est la premiere rayure qui fait mal, apres ca va mieux… :smiley: :smiley: :smiley:

+1

Moi je comprends parfaitement bien :wink:

Mon Patrol, en mode rien à foutre, mais peinture ultra solide et véhicule vraiement fait pour ça… Mon nouveau Dmax, pas la même qualité de peinture à priori, et full noir donc rayures qui se voient énormément, et ben là ca me fait grave chier, d’autant que j’aime régulièrement changer de véhicule, donc j’ai pas envie de me priver mais j’ai pas non plus envie de le niquer complètement, d’où le dilemme :frowning:

Je voulais pas vu le prix mais au final je pense que je vais opter pour les protec magnet, avec un coup de plastidip pour le PC, ca reste moins cher qu’une peinture intégrale…

Moi ça fait 3 ans que j’ai pas lavé mon Dmax noir, les rayures se voient moins :mrgreen:

Pour en avoir eu, c’est très cher et ça ne tient pas, de plus il va te falloir un peu de temps pour installer ce puzzle magnétique !!!
Sincèrement, penses à autre chose :wink: