carrosserie poly

bonjour à tous
Certain connaissent déjà mon dada pour les éléments polyester
j’ai déjà fais pas mal de chose sur Patrol Y60 et Y61 sur toy série 4,7,8 d’autre véhicule Porsche Alpine R5 turbo etc
Mais je n’ais jamais touché aux Pu ( sauf réparation)
Y a t’il quelqu’un qui c’est lancé dans la réalisation de pièces poly ?
voici quelques fabrications
100_0330 (Copier).JPG
100_0297 (Copier).JPG
100_0377 (Copier).JPG
100_0280 (Copier).JPG
100_2364 (Copier).JPG
100_2368 (Copier).JPG

salut polytroll, si tu peux, et que tu veux te lancer dans des élargisseurs d’aile pour mon L200, un peu plus large que celle que j’ai d’origine, ça pourrait peut être m’intéresser :bien:

:bien: joli boulot

oui vraiment! :bien:

Une idée du prix ??? par exemple pour l’aile arrière de y61

et des élargisseurs d’ailes pour D-max comme les préparations “Arctic-trucks” :exite: :exite: :exite:

+1 pour les elargisseus dailes de dmax.

Tu es à ton compte ou c’est ta passion?

Bonjour à tous
le problème de faire des extensions très large c’est qu’il faut une base de forme et de galbe qui plaise a tous .
Mais pour chaque Pu et chaque année de production la forme est différente et l’aile n’a pas la même forme .
Des extensions très large universelles ne sont donc pas faisables.
Quant à faire des extensions spécifiques pour chaque modèle ça reviendrais à une fortune en conception de moules . :banni:
De plus les gouts et les couleurs de chacun sont différant .
C’est pour ça que je fais des copies de pièces d’origine ( avec quelques aménagements de pose) pour touché un maximum de personne .
Par contre si l’un d’entre vous trouve des extensions qui plaise a plusieurs ( 5 à 6) la ça veaux le coup de faire des moules de copies
Puis il est possible de modifier les extensions en fibre
@+

Pour info
Artic truck ne vend pas les extension seule :0:
il ne reste plus qu’a trouve des Bushwacker aux US

quand tu dis qu"'il est possible de modifier les extensions tu veux dire que si on a les extension d’origine tu peux les modifier ? donc au cas par cas ? ou alors on doit se trouver un model pour plusieur que tu peux adapter sur celle d’origine ??

dans ma tête :moqueur2: : à cause de CHASSALAPROCHE je viens de tomber amoureux du style artic-truck, que je ne connaissais pas, j’ai les élargisseur d’origine sur mon L200, savoir si je t’envoi mes pièces si tu peux les modifier ou si ça coute trop cher rapport aux moules ??
sacahnt que j’ai trouvé une photo avec des élargisseur qui me plaisent bien, donc j’ai la pièce d’origine, le modèle visé, me manque le mec qui peut faire la modif :siffle:

Les extensions d’origine qui sont en général en polyéthylène ne peuvent pas être modifiées elle sont tout juste réparables.
il n’y a que des extensions en polyester qu’on peut modifier . et réparée.
met moi une photo que je voie un peut ce que tu veux

en espérant que le format sois bon :doute:
artic-truck L200.jpg
c’est la seule que j’arrive à trouver, mais faudrait que j’arrive à approfondir un peu quand même :bien:

super cool le L200.
Mais pour créer se genre d’extension il me faut un véhicule et les roues montées pour toute la durée de fabrication
puis faire une forme en mousse Pu rigide
puis après des heures et des heures de ponçage et de finition Il faut faire les moules puis les pièces
Pour tout ça il faut bcp de temps de bcp d’€€€€€€€€€ :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Donc pour 1 seul vehicule c’est pas rentable
il faudrait avoir 10 a 15 véhicules à modifier

Moi je serais assez intéressé par tes prises d’air. J’en ai trouvé quelques sympa (site: carid),mais j ai jamais osé franchir le pas.Or une prise d’air,même factice,enjoliverait le capot de mon ranger que je trouve fade…
As tu plusieurs modèle?est ce dur à installer?

Bonjour à tous
voici quelque prise d’air
le capot ou la prise d’air du Dodge Ram Srt 10 seront dispo fin octobre
Guyom réponse en Mp
Dodge-Ram_SRT10_2004_1280x960_wallpaper_01 (Copier).jpg
100_1086 (Copier).JPG
100_0297 (Copier).JPG

t’habite un poil loin pour que je t’emmène le PU, juste la france à traverser^^, j’espère que d’autre, dont un vers chez toi, seront intéressé :helpsos: :helpsos:

en tout cas merci pour les détails, c’est cool :bien:

vous pouvez y aller en toute confiance notre ami fait du super boulot! j’ai des potes qui ont monté plein de pièces poly sur leur patrol et en sont plus que content :wink:

Aujourd’hui
moulage d’un capot pour un HZJ78 Pu .

Merci MISSA :copain2:
pour la Pub :merci: :merci: :merci: :merci: :tchin:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: