CONSEIL PLAFONNIER

bon,je fais appel à vos talents de bricoleur.
je vous explique mon probleme;sur mon disco,j ai la doublure du plafonnier qui se casse la figure… :batte: :batte:
si vous avez une combine pour le recoller …sans demontage :smiley: :smiley: car c est un sacré bazar à enlever…
je suis à votre ecoute pour vos conseils et experience
j avais pensé y faire des points de glue,mais…

Des rivets :smiley: :smiley: y, as en bien surles land :mdr2: :dehors:

:batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: ça commence mal ce post!!! :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

un pied droit sur chaque siège

haiii pas sur la tête :peureux:

:dehors:

:mdr2:

Si tu connais un gars du bâtiment, il aura sûrement un tube de colle PU avec son pistolet qui traine dans le fourgon, ça colle presque tout :wink:

c’est une des maladie du disco et suis d’accord avec Alain pour la colle PU :wink:

Sikaflex (colle mastic polyuréthane), utilisé entre autres pour assembler les panneaux sandwich des camping-cars. Ca résiste à tout, humidité et chaleur notamment, il y a (au moins) 4 couleurs: marron, noir, gris et blanc et ça ne coûte pas un bras.

Le sika est mieux c’est certain, On emploi la PU par facilité, ça traine partout :smiley:

je deterre…
quelqu un a t il fait l operation sans demontage du plafonnier,juste par injection à travers le tissu??
je ne sais comment m y prendre…
vos conseils sont les biens venus :smiley: :smiley: :smiley:
juste pour depannage dans un premier temps afin que je puisse le remplacer quand j en aurait trouvé un en bon etat…apres recherche,je n ai trouvé que des modeles avec toit ouvrant :batte: :batte: :batte:

… La colle dermique qui sert à faire des sutures sans fils … c’est le top du top !!

ok faut racoller dans un service d’urgence pour en avoir … mais ça fait des miracles !!!

on injecte ça à l’aiguille par petits points on appuie pas avec les doigts sinon on reste collé et hop c’est bon

:merci:

Eric j ai de la colle PU si tu veux …de toute maniere on se voit cette semaine . :wink:

:bien: :bien: ok,steph,si tu peux m en ammener afin que on essaie voir si ça marche :siffle: :siffle:

Pas de probleme !!!