lustreuse polisseuse Silverline

salut à tous

Le printemps est là donc opération nettoyage soins carrosserie après l’hiver :clean:

Je souhaite redonner de l’éclat à mon D40 couleur rouge
Le transformer en "rouge Ferrari :bien: " !!!

J’envisage d’acheter la Polisseuse-lustreuse orbitale Ø 240 mm 110 W Silverline 261362
http://www.misteroutil.com/ponceuse-polisseuse/2471-polisseuse-lustreuse-orbitale-o-240-mm-110-w-silverline-261362-5024763040870.html?codesf=2312129&gclid=CLP36JqEycQCFQLMtAodh0kAxw

avec en + plusieurs bonnets d’application de pâte à polir et bonnets de lustrage
http://www.misteroutil.com/disque-et-bonnet-de-polissage/3025-2-bonnets-de-lustrage-o-240-mm-silverline-868845-5024763024580.html

Quelqu’un peut me donner son avis / conseil pour ce produit que je souhaite acheter ?
Le mouvement ORBITALE d’une lustreuse est parait-il mieux qu’une circulaire… ca évite les “micro tourbillons / rayures sur la peinture”…

J’ai déjà les articles:
Meguiar’s G12718F Cire Lustrant NXT 2.0
Meguiar’s G17216F Rénovateur Ultime
Meguiar’s G19216 Polish Ultime


A très vite
Bon WE
Bye

Salut, je ne te conseille pas la lustreuse, pour l’avoir eu (la meme que tu présente ), et finie a la poubelle!..le mieux, c’est l’huile de coude mais :chaud:( c’est sur que les carrossier eux ont de bonnes machines) . Pour le produit, tu as des polishs spéciaux pour la peinture rouge ( je crois ABEL Auto ) mon PU est rouge, et la peinture est bien revenue avec ça. Ce que je fais aussi apres avoir laver a l’eau de ville avant le séchage je rince de suite a l’eau de pluie (que je récupére dans des cuves pour le jardin), je laisse s’égoutter, et la effet garantie :clean: , pas besoin de peau de chamoix …mais bon, c’est sur qu’un coup de révov’ par an c’est Top

hello

merci pour ta réponse
Question : A LA POUBELLE ? elle a rendu l’âme ? Hors-service ? :surprise: :surprise: :surprise:

Ou bien elle fais un travail de M… :0:
PAs assez puissante ? aucun rendu ???

Si elle “travaille bien”… pour le prix PEU CHER… et garantie 3 ans je me dis que ça vos le coup… :bien:

Mais si le polissage lustrage de ma carrosserie ROUGE est vraiment très mauvais avec alors NON :non:
je prendrai pas…

Merci d’avance pour ta prochaine réponse

Cdt :merci: :merci: :merci:

Slt, je l’ai jetée car ce n’est pas puissant du tout :non: …tu appuis a peine dessus et elle s’arrete; elle ne fait rien… ça m’a énervé :batte: , et HOP poubelle. Crois moi, ca vaut pas le coup! Le mieux est de le faire tranquillement a la main ( j’ai gardé les bonnets de la lustreuse qui sont bien) un jour tu fais le capot, un autre jour 2 portes, etc… :slight_smile: et sans trop t’en rendre compte c’est fait . Je fais comme ça une fois par an ( meme pour le bahut grande cabine que je conduit, et il y a de la surface :chaud: ) un carrossier m’a dit de pas le faire plus , tu verras la couleur du chiffon sera rouge en un rien de temps . L’ideal avec ces couleurs , est d’avoir un abri voiture ( j’en est un :yahoo: ) surtout pour le soleil. Voilà, voilà… :wink:

okkkkk merci pour ses détails et explications

je te dirai ou jen suis :copain:

Bye :clean:

Je te conseille aussi NIFLUGEL,… mais pour les tendinites et entorses :smiley: . Mais le D 40 sera tout beau :lover: rouge coquelicot tu verras :bien: . :tchin:

En tout cas bon choix pour les produits meguiar s. Un peu cher mais resultat top.

salut

j’ai du Flector pour les tenditines… et "Tennis Elbow " !!! :mdr3:

ca marche du tonnerre aussi :bien: :10:

mais pour ceux qui ont une lustreuse polisseuse ORBITALE qui “tourne bien fort” :exite: je suis preneur pour le nom marque référence et prix !!!

merci à tous

et bichonner bien vos pickup :clean:

Alors, ??? il brille ce PU ? :slight_smile: