Pare buffle australien XXL

Je pensais qu’il n’y avait que les ricains pour faire ça! :smiley: :smiley: :smiley:




heuuu comment dire ?? faut aimer :doute:
le pare buffle est beau mais pas tip top sur les PU

faut dire qu’avec les kangourous et les wallabys vaut mieux prévenir que guérir :batte:

Oh merde ! que c’est laid, les mecs ils ont fait un pari un soir bourré ou quoi, (la suite avec un accent australopithèque de fin de soirée) “moi je te pari que j’arrive à faire un pare-choc à la mad-max chromé comme ça je défonce tout sur mon passage, et si tu m’emmerde je pousse ta bagnole pour me garer” .

Ou alors chez eux ils ont pas de bouteur (bull-dozer) et cette chose horrible se règle en hauteur hydrauliquement (pas crédible) !

:peureux:

Ce design est en générale réservé aux road-train et autre poids lourd .

Ils ont juste été adapté a des véhicules plus léger avec plus ou moins de réussite

si j’avais eu ca y a 6 mois sur la ford ifesta d’entreprise , je vous assure que le sanglier que j’ai croisé et qui a defoncé mon pare choc voir meme tout l’avant de la pauvre fiesta :frowning:
Et ba il aurait pas fait le mariole le bestiau

Ce n’est pas le pare buffle qui se fixe sur la fiesta, mais la fiesta qui se fixe sur le pare buffle, du coup c’est moins pratique pour rouler :slight_smile:

:mdr2: :mdr2:

Et je suis pas sur que le :mdr2: moteur de la fiesta est assez de peche pour pousser le tout :mdr2:

houais, elle serait pas a la fiesta la Ford… :smiley:

En parlant de pare bufle , j’aimerai bien poser un push bar sur mon D40 , mais pas une version homologué , car je n’y vois aucun interet , car un homologué doit ceder sous la contrainte d’un choc , et justement moi je veux que en cas de choc ca ne cede pas et ca protege l’avant du vehicule et un eventuelle enfoncement deja des pare choc et radiateur

Personne n’a monté deja monté ca sur son PU ? et surtout ou en trouver grrrrrrrrrrrrrrrrr