changer porte ou réparer ?

Bonjour à tous, à votre avis réparable ou changement de portière ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Réparable sans problèmes, il existe de quoi ressortir les bosses sans peinture maintenant :bien: :bien:

a oki merci vais un peu me renseigner sur le sujet :bien:

va falloir que j’essaie de dénicher de vrais protection latérale pas ces marche pieds qui plient au moindre bléme car la je me dit que si j’avais eu ce genre de protection j’aurais pas bossé mister amarok :frowning:

c’est rien du tout ça , ça ce refait très facilement

Salut,

le débosseleur enlève les bosses et le carrossier mastic et repeint.
Là c’est plutôt carrosserie car ce qui m’inquiète c’est l’arc assez appuyé qui se verra toujours après redressage.

t’as preté le PU à Madame ? :frowning:

l’arrête sera un peu plus chiante à reprendre,pour le reste ça se fait tranquillou :slight_smile:

Je pense qu’elle est rattrapable quand même si tu tombe sur un bon :bien: :bien:
Ma mondéo avait une portière un peu dans le même état quand j’avais été la voir avant achat, je l’ai récupérée sans aucune trace et le gars a fait ça sans rien démonter ni retouche de peinture :astonished: un vrai magicien :bien:

lol non même pas
Attention si coco vois ca tu va l’avoir à dos lol :smiley:

juste un poteau a la con qui sert a rien en plus caché par des feuillages dans un chemin forestier (ouvert) virage à 90° très serrer du coup me suis dit c’est que des petite branche et feuille sans compter sur ce foutu poteau :devil:

d’ou l’idée de trouver une barre de réel protection latéral vu que j’empreinte souvent ce genre de chemin

merci a tous pour vos com :slight_smile:
y a plus qu’a dénicher un gars capable de me faire ca …

:fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée:

me disais aussi hihihi coco va po aimer le com :smiley: :wink:

:smiley:

Zut pour ta porte Banzai mais tu n’es pas assuré contre les auto-accidents ? :mrgreen:

A montalieu j’ai failli faire pareil, dans un chemin de sous-bois, on a contourné des arbres, suis pas passée loin de l’enroulement de tronc, et j’étais coincée de l’autre côté par d’autres arbres, alors peu de marge de manœuvre… :chaud: :chaud: :chaud: