capot

bon comme apparemment les moteurs de nos bon vieux L200 doivent respirer et qu’ils soient bien refroidit , j’ai trouvé la solution , je coupes et pour la pluie je poserais un parapluie
la suite au prochain numéro

Ah carrément !
Toi, quand tu coupes, t’y vas franco !!
Envoies vite le futures photos ! :photos:

Ca fou la trouille ! Je crois pas que j’oserai foutre des grands coups de disqueuse dans ma bagnole ! c’est comme poser un snorkel, faut pas se louper !

ben faut aérer , donc moi je sort la disqueuse et j’ouvre
j’y vais meme au décapeur thermique !!

pour tout avouer je modifie mon capot pour l’harmoniser un peu avec mon pare choc , je lui donne un peu plus de volume et le rend moins carré

voila
collé , fibré , mastiqué !

manque plus qu’à poncer et ça il aura une sacré gueule :wink:

1h30 que je ponce !!! :batte: le soucis c’est que j’ai plus d’enduit de finition et que jpeux pas immobiliser mon PU très longtemps , donc obligé de jouer sur le ponçage !! en gros galère

débrouille toi comme tu veux :smiley: nous on attends le résultat et des :photos: :photos: :wink:

jsuis en pleine peinture !
mais bon jsuis pas satisfait du résultat car j’ai pas pu faire de finitions correcte , et la jpeints a la bombe , j’aime pas ça :confused: ça attendra le mois prochain pour tout faire nickel , la ça fera juste propre

C’est un boulot sympa :bien:

P’tête que t’étais pas obligé d’ouvrir autant :chaud: ,

enfin je dis ça mais j’ai rien dit … :doute:

:tchin: :tchin: :tchin:

ça l’air pas mal tout ça :bien: . Par contre, la prise d’air pour l’intercooler sera assez grande par rapport à celle l’origine ?

mon intercooler est plus a sa place d’origine depuis bien longtemps , il prend son air au dessus de l’aile droite :wink: :wink:

voila c’est posé , on verra d’ici peu pour faire de bonne finition et une peinture , mais pas a la bombe !! y a pas pire merde

:bien: :bien: ça lui fait une sacré gueule :wink:

j’ai essayé d’harmoniser au mieux le carré du PU avec l’arrondi du pare choc

bonjour a tous
Dsl je ne suis pas souvent parmis vous en se moment .
J’aurais pu proposer differente prise d’air
10957752_945814928783358_574413191804005817_n.jpg
100_0297 (Copier).JPG
11165270_939179422780242_8689535339049647494_n.jpg

y a 2 mois j’avais demandé pour une prise d’air et des extensions d’ailes , mais jamais eu de réponse

bonsoir
la vie n’est pas tjr un fleuve tranquille dsl
*ça fait depuis juillet que je ne suis pas connecter au forum §§§ vraiment dsl