Cover Tri fold rigide

Salut a tous,

Y’a t-il quelqu’un qui aurait un cover tri fold rigide, qui pourrait me faire un retour sur l’étancheité générale et la qualité?

Merci

Salut,

J’ai un Bakflip qui est le même type de fermeture (3 sections rigides) depuis 7 ans et j’en suis très content.
Il n’était pas importé en Europe donc je l’ai commandé direct aux States, rapide, pas très cher…

A noter que la longueur de benne n’est pas exactement la même dans mon cas : j’ai un Dmax 2007 et j’ai commandé pour un Chevy Colorado. Il faut juste se renseigner sur la longueur exacte : moi j’avais dû le recouper un bout (max une heure de travail pour 5cm).

Dans le temps il fait sont job il a quelques défauts, mais sur mon prochain camion je reprends ce type de cover, ils laissent vraiment une souplesse d’utilisation maximale et s’il il faut est démonté en 2min et remonté en 4…

Merci de ton retour, et oui ce système a l’air super simple d’utilisation, et pour Ford il existe mais pas en France encore, c’est extang chez marina 4x4 par exemple.

Niveau étanchéité comment tu le trouve,

C’est pas du 100%, mais pour mon utilisation il suffit … lorsqu’il pleut, la benne est un peu humide dans les bords gauche et droite. Cette humidité vient à l’arrêt ou en roulant, mais il n’y a jamais de grosses infiltrations.

En même temps il peut certainement être plus étanche si:
au montage des éléments, j’avais fait quelques joints silicone…
nettoyage régulier de la coulisse qui sert de chéneaux…

A noter qu’il n’est pas compatible avec un bac de benne avec rebords

A+