Vitres teintées

Salut à tous,

Voilà, je me suis décidé à faire poser des films afin de teinter les vitres de mon D22 tout gris :!:. Evidemment, j’ai fait un tour sur le forum pour trouver quelques infos (prix, exemples, expériences postives et négatives) et j’ai trouvé déjà pas mal de messages. Je viens d’avoir une offre à 250 € pour les quatre vitres et 150 de plus pour la vitre arrière. Au vu des posts, je pense que c’est une bonne offre. Par contre, je voulais savoir si vous aviez quelques photos pour faire encore plus envie :x car sur les posts que j’ai trouvés, les images n’y sont plus… et sur Google, on ne vois plus que des D40, et là ça me donne des envies plus coûteuses…

Perso, j’ai toujours fait ce genre de boulot moi-même… :smiley:

Pour un gars méticuleux, moyennement bricoleur et sans outillage particulier, ça ne pose aucun problème… à condition de respecter quelques règles de base. Et ça divise la facture par 10, vu ce que tu annonces !!!

Par contre faut prévoir quelques heures devant soi… :wink:

Salut et merci pour la réponse.

Par contre, étant donné que je n’ai jamais fait, j’hésite à me lancer dans cette aventure. On voit trop de voitures avec les vitres bullées, ça m’encouragait d’ailleurs vraiment à le faire tout simplement même par un pro. Sur la proposition qu’on me fait, il y a une garantit 5 ans. Je crois que je vais me laisser teinter heu tenter. Bien sûr il y aura de la photo…

Bonjour,

Je l’avais fait faire sur le mien :




:smiley:

Et ben voilà, chui encore plus motivé maintenant :!:
C’est décidé, samedi, je vais voir le gars s’il peut me faire ça bientôt. :confused::

moi j’ai fait faire les miennes il y a 15 jours, pour 350 € avec un prix d’ami - ami . les vitres arriere et la lunette sont noires ,l’avant moins teintées (dans la limite légale) et j’ai bien fait parce le soir c’est difficille de voir dans les noires ( enfins c’est tres tres teintées) pense y quand tu va faire les tiennes, je suis desolé pas de photos parce que toujours pas de PU toujours j’ai mon pote qui est en rideau avec son Land…je sait moi aussi ça me fait rire , mais pas lui… :roll:

Pareil pour moi, j’avais fait ça il y a 2 ans et ca m’avait couté 380.00 euro environ (pas de prix d’ami :confused: )
Il y avait 3 niveau de teinte, j’avais mis le trés, trés foncé sur les vitre arrieres et la lunette et le medium sur les vitres avant :

  • Avantage : Ca avait vraiment de la geule :slight_smile:
    On pouvait regarder dans les voitures d’a coté tranquille :roll:
    Les mecs derriere pouvait rouler en plein phare, je m’en foutait :x

  • Inconvenient : les maneuvres la nuit (il m’est arrivé de descendre mes vitres pour mieux voir dans mes retros) :twisted:
    la police apprecie moyennement de ne pas voir ta tête dans la voiture (mais je n’ai jamais eu de probléme, en cas de controle je baissais ma vitre avant d’etre arreter 8) )

Honnetement si je devais le refaire, je ferais pareil :slight_smile:

C’est vrai que ça a de la gueule !!! :stuck_out_tongue:

Perso j’ai pas osé faire les vitres avant… par peur des emmerdements !! :cry:

Pourtant, il parait que pour vivre heureux, il faut vivre caché… :x

Ou couchè :roll:

En effet, le gars qui va me poser les vitres m’a expliqué les différents niveaux de teinte. Le coup de la marche arrière à taton est effectivement l’un des inconvénients surtout que je gare mon PU tous les soirs dans son petit nid douillet, tout cela en marche arrière. Mais bon pour ça, j’ai mis de quoi arrêter sa fougue avant le mur :smiley:

Après, question manoeuvre, je me débrouillerai pour ne plus en faire. :roll:

HCLAUDY, faut vraiement que je vienne voir ton PU un de ces 4 quand je passe par Vichy.

Fais gaffe quand même : si tu rentres en marche avant, normalement faudra ressortir en marche arrière…

Remarque, pour moi, avec mon hard top en bois… c’est pas mieux que des vitres teintées pour les manoeuvres !!! :cry:

Du coup, quand je vais chez un pote pour l’apéro, je me range en marche arrière en arrivant (j’anticipe… :roll: ).

ben quoi, vous ne savez pas reculer “aux rétros” ?? , perso, le cul du PU est trop haut pour pouvoir faire un crénau en regardant à travers la lunette arrière, alors c’est aux rétros ,je vois pas le capot de la plate.
et pis je fais jamais de crénaux … :smiley:

Avec toi ??? :lol:

Ou à la parisienne, au bruit :lol:

ou alors tu arrêtes quand tu sens que ton pare chocs est au niveau du tableau de bord de la plate derrière … :roll: :roll: :roll:

Ouais, dès que tu entends un enfant hurler, tu débrayes… et dès qu’il ne crie plus, c’est que tu es bien garé !!! :roll: :roll:

Parigo attitude :twisted: :twisted:

:oops: ho ben non alors :oops:

:confused::

Salut,

je vais essayer de suivre vos conseils, enfin presque tous. Je vais voir le gars la semaine prochaine pour prendre rdv pour les 2 vitres arrières et la lunette arrière. Les impôts sont tombés, alors j’attends de meilleurs jours pour faire les vitres avant. :lol:

Merci encore pour toutes vos infos.

Je décline toute responsabilité si tu suis nos conseils pour les crénaux :roll: :roll:

Salut,

voilà il y a quelques temps déjà, je vous interrogeais sur le sujets et bien voilà le rendez-vous est pris pour mercredi. Je laisse le bébé au petit matin et je le récupère dans la soirée. La commande : les deux vitres avant, les deux vitres arrière et la lunette arrière, le tout au maximum légal. Dernières négociations à 380 Euros.

J’ai hâte et en même temps un peu stressé, et oui j’y tiens à mon PU et bien que les explications du docteur ès pose de films ont été très professionnelles, c’est ma première perso alors quelques apréhensions surviennent. Mais bon, je vous enverrai les photos dès que je l’aurais récupéré. :!:

A+