réglage de portière.

Salut à tous,
Lorsque je roule, à partir de 70 Km/h environ, un souffle et un léger courant d’air se fait au niveau de la portière passager avant.
Comme ma femme occupe cette place beaucoup plus que moi et que nous sommes en hiver, j’ai les oreilles qui commencent franchement à bourdonner dés qu’elle monte avec moi… :batte:

Comment faire pour rendre un peu plus “étanche” la voiture :doute:

Merci de vos réponses

jointure a changer , j’ai le meme soucis en ayant meme du jour les font plus leur travail

salut
sur le miens ça le fait également, c’est un 2006 et c’est vraiment chiant, pourtant il y a personne coté passager :smiley: et je pensais au joint également :wink:

Salut,

tu peux aussi jouer sur “l’anneau” de fermeture qui est sur le montant entre les 2 portes. C’est je crois 2 vis torx à libérer pour rentrer la platine du crochet de quelques mm vers l’abitacle de façon à ce que la porte soit plus en pression sur le joint une fois fermée.
C’est ce que j’ai fait à cause d’une vibration d’un plastique de portière.

Bonne journée.

je l’ai fait sur le mien , jsuis au maxi et j’arrive meme sur la porte arr a voir le jour ils sont mal placé et s’use vite

Ok merci pour toutes ces infos :bien: , je vais essayer de régler l’anneau d’accroche et je vous tiens au courant.