Nissan double cab Roll Bar

Bonsoir :wink:

Je recherche un roll bar avec fixation phares compatible avec un couvre benne alu , oui puis je trouver cet accessoire , Merci de vos aides :slight_smile:

Salut,

Il faut dire aussi quel est ton modèle et ton budget, sans ça, ta question n’aura jamais de réponse, si tu sais souder, c’est encore mieux de te le faire.

je suis joueur … je dirais nissan navarra double cabine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui j’ai capté après haha, mais peut-être à t’il plusieurs PU, mon simple cab j’ai une galerie dessus mais j’ai fait un roll bar pour le double ^^

Bonsoir

C’est pour un D40 dble Cab , et je ne veux pas pas me ruiner le portefeuille non plus pour quelques tubes :smiley: chromés , et j’avoue que lorsque je vois des pare buffles a 700 € le bout , j’hallucine un peu :astonished:

bonne soirée , philo :merci:

Perso je viens de mettre un pare chocs australien sur mon d22 a 800€!!! Faut encore quelques renforts mais pour le prix…

Tu as fait quelque chose depuis le temps? Tu as trouvé pas cher? Parce que je me pose la même question et du coup je pense que je vai en faire un moi même avec des tubes acier… mais j’en men fou vu que je veux mon rôle bar noir…