Combiner Toolbox et couvre benne

Bonjour à vous .

Heureux posséder d un Ford ranger double cab de 2007 avec roll bar d origine je galère a trouver un couvre benne , et en même temps actuellement j utilise une vieille cantine pour mon merdier et ça me convient même si trop petit.

Du coup il m est germer une idée dans la tête faire un combiner des 2
Dans cette esprits la mais en alu AMERICAN WORK COVER – Truck Covers USA

Pour ça j avais l idee de partir sur une caisse alu
comme ça Coffre aluminium oblique ouverture dessus 320L Dimensions 1100 x 600 x 500 mm
Ou comme ça
Coffre aluminium oblique atelier 350L Dimensions 1030 x 530 x 700 mm
La rehausser pour qu’ elle dépasse de il a benne et ainsi en profiter pour garder de la longueur dans le plancher de la benne et protéger un peu la lunette arrière

Et fixer un couvre benne maison sur le reste de la longueur et fabriquer des petit coffres sur les côté pour combler l espace.

Je suis pas sur d être clair :doute:

Mes question et elle sont multiples :

  • Quelqu’ un a t il déjà réalisé un truc de ce genre ici? Si oui j aimerais des conseils.
  • pensez vous que c est jouable en gardant le roll bar d origine car il supporte mes longues portée et j avous que j aime le look
    -Pensez vous que c est fonctionnel pour un usage quotidiens (loisir chargement divers . . . )
  • les tôles de la benne peuvent supporter le poids du couvre benne ok mais avec combien de chargement dessus ?
    -comment verrouiller le couvre benne et la ridelle avec 1 seul clé ?

Bon j ai fini de vous embêter avec mes idées j espère que le post n est pas trop indigeste et pas trop bourrer de fautes
Merci a tres vite

Salut,
Si tu veux, je vends ça

Merci mais les tool box plastique ne me conviennent pas j ai bien regarder et les ouvertures sont bien trop petite