J’ai commander les marches pieds chez eux pour mon d-max
J’ai appeler le fournisseur en Suisse il dit:
Solide pour les cailloux mais pas tout le poids du véhicule
Plus haut que ceux d’origine " risque moin de frotter
Anti-dérapant " il y a un revêtement style Raptor ou Herculiner
les 2 petites marches peuvent s’enlever si on les veux pas
Ok donc si je comprends bien tu peux pas lever au hilift dessus par contre ça sert quand même de rocksliders costaud ?
Faut voir les fixations, comment elles sont prises sur les longerons et combien y’en a.
oui c’est costaud “enfin plus que les MP d’origine” c’est pas le vrai rock slider mais ca me suffira amplement !
et tu devrai les trouver à 500 euro je pense
J’en avais déjà de ce genre sur l’ancien D-max et je fais plus du voyage Raid sans aller dans l’extreme
L’avantage c’est que ils sont plus haut que ceux d’origine alors il risque moins de toucher un cailloux etc.
salut, ça semble pas mal, la peinture, sur les photos, semblent être une sorte de line x ?
Est-ce que tu pourrais nous montrer une photo des fixations ?
Salut alors pour les photos je ferai ça quand je revient chez moi
« dimanche » mais ça fais 12kg pièce
C est fixer comme ceux d’origine mais avec de pattes de renfort
Merci pour ces photos.
Effectivement, ils sont sympas.
Mais, comme écrit dans l’autre post, ne sont-ils pas “trop” près de la carrosserie ?
Si tu tapes cela va venir contre celle-ci ??
une barre latérale est là pour repartir le poids d’un appuis sur l’ensemble de la coque
voilà pourquoi il faut que cela soit au plus prés du feuillet de caisse
on pose le véhicule sur la barre
la barre avec la souplesse des fixation se pose sur l’ensemble du feuillet de caisse
et la barre joue sont rôle tranquillou…
une barre trop loin va se déformer en pointe (pliure) puis prendre appuis avec cette déformation et bas de caisse déformée