Horntools

Qui connait cette marque Autrichienne ?

J’ai commander les marches pieds chez eux pour mon d-max :smiley:
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J’ai appeler le fournisseur en Suisse il dit:
Solide pour les cailloux mais pas tout le poids du véhicule
Plus haut que ceux d’origine " risque moin de frotter
Anti-dérapant " il y a un revêtement style Raptor ou Herculiner
les 2 petites marches peuvent s’enlever si on les veux pas

Photo quand je les aurait recu :smiley:

Ok donc si je comprends bien tu peux pas lever au hilift dessus par contre ça sert quand même de rocksliders costaud ?
Faut voir les fixations, comment elles sont prises sur les longerons et combien y’en a.

Et combien cela coûte en tout ?

oui c’est costaud “enfin plus que les MP d’origine” c’est pas le vrai rock slider mais ca me suffira amplement !
et tu devrai les trouver à 500 euro je pense
J’en avais déjà de ce genre sur l’ancien D-max et je fais plus du voyage Raid sans aller dans l’extreme

L’avantage c’est que ils sont plus haut que ceux d’origine alors il risque moins de toucher un cailloux etc.

A voir quand ce sera poser :conduire:

Merci, effectivement cela m’intéresse !
J’attends ton retex. :wink:

Voila enfin poser ces marche pieds :yahoo:
C’est costaud :smiley: facile a poser et bien fini !
A voir avec le temps !
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salut, ça semble pas mal, la peinture, sur les photos, semblent être une sorte de line x ?
Est-ce que tu pourrais nous montrer une photo des fixations ?

C’est lourd ? tu dirais quel poids ?

Salut alors pour les photos je ferai ça quand je revient chez moi
« dimanche » mais ça fais 12kg pièce
C est fixer comme ceux d’origine mais avec de pattes de renfort :+1:

Merci pour ces photos.
Effectivement, ils sont sympas.
Mais, comme écrit dans l’autre post, ne sont-ils pas “trop” près de la carrosserie ?
Si tu tapes cela va venir contre celle-ci ??

Coucou ? :yahoo:

Oui ils sont près mais je trouve assez rigide j’ai mis un cric dessus , lever la jeep ça bouge pratiquement pas
Désolé du retard :siffle:

attention, comme c’est fixé à la caisse et non au longeron, je te déconseille de lever le PU en prenant appuis dessus :exite:

Salut !
oui je voulais voir la rigidité que ca avait ! quand je lève le PU je prend ailleur !!! :bien:
En tout rendu bien
finitions Top
:conduire:

juste une chose

une barre latérale est là pour repartir le poids d’un appuis sur l’ensemble de la coque

voilà pourquoi il faut que cela soit au plus prés du feuillet de caisse

on pose le véhicule sur la barre
la barre avec la souplesse des fixation se pose sur l’ensemble du feuillet de caisse
et la barre joue sont rôle tranquillou…

une barre trop loin va se déformer en pointe (pliure) puis prendre appuis avec cette déformation et bas de caisse déformée

Beau matos cela vient des protections de 4x4 de course OffRoad au USA l’inclinaison provoque le ripage et cela permet de rouler fort dans la roche

on peut voir un peu le principe sur cette photo


Cool merci pour les infos
donc vaut mieux quelles soient proche de la caisse que trop loin :bien:

Merci de l’éclairage :smiley:

Merci pour toutes ces infos !
Cela me tente bien !!!
Mon cadeau de Noël… :mdr2:

Je n’arrive pas à faire passer leur site en anglais… :confused:

@Erbet D-max : C’est quoi tes jantes et pneus sur Dmax gris ?

salut
alors les jantes c’est celle d’origines ! et les pneu c’est de bf goodrich All terrain Ko2 en 265/ 60 R18
:bien:

Ok merci.
Mes prochains pneus !! :wink: