shnorkel pour L200

Salut à tous,

J’ai vu, sur le site http://www.chabauto.com/, un snorkel Airflow à 265 roros pour mon L200 préféré… :smiley:

Ca me semble pas cher du tout …

Qu’en pensez-vous ???

Merci d’avance !!! :idea:

Ben, normalement oui !!!

Mais avant de commander, je passerai un petit coup de fil (ou de mail) pour confirmer… A condition que ce soit du bon matos (et pour ça, j’attends les avis… avisés des gars du Forum !!!) :wink:

oui, ca vaut le cout si c’est le bon

tu parle bien de celui pour L200 aprés 97 et montage coté droit ?
celui là , quoi :

Oui !!! Tout à fait, voici le lien précis:

http://www.chabauto.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=53906&PBMPgIdx=3&PBMOrdBy=-1

En page 3, dernier article …

puisque tu y sera :smiley: au tel, demande donc si c’est le même aussi pour un L200 de fin 2004 type K74T moteur 4D56 stp :x

merci mon brave
:idea:

Mais… je vous en prie, Monseigneur !!! :wink:

N’oublies pas de préciser “L200 2004 sans bloc arrière” :lol:












:dehors:

Plus sérieusement Fym’s,
j’avas eu un prix intéressant chez RLC diffusion sur un Safari à 315 € avec les frais de port.

Si je me souviens bien, les airflow sont un peu moins bien finis que les safari et logiquement un poil moins chers.

S’ils sont seulement un peu moins bien finis… mais tout aussi efficaces : c’est pas bien grave !!! :wink:

Salut , c’est ce que j’ai et j’en suis pleinement satisfait :idea:

L’autre jour une petite fille a demandé à sa mère pourquoi j’avais une cheminée sur la voiture :lol: :lol:

Et tu lui as répondu quoi ???

C’est bien connu les grandes cheminées ont beaucoup de tirage :lol:

alors dans l’ordre :
j’ai répondu que c’était un gazogène mais ça n’a fait rire que sa grand-mère :lol:
Et pour le tirage, rappelles-moi ta taille :confused::

Et tout simplement en tuyau PVC de 60mm, c’est certainement moins zoli mais vraiment beaucoup moins onéreux ! :roll:

Un poncage fin, une peinture noire satin, ca doit le faire, non ?
Reste que le PVC est plus cassant , dans les bois…

C’est ce que j’avais fait sur mon samuraï. Le résultat était tout à fait correct et côté tarif, y’a pas photo, c’est sûr !!!

Par contre, sur le L200, j’ai peur que le style “bricolo” de ce genre de réalisation ne lui aille pas très bien… :cry:

Alors… as tu contacter chab ? M’ interesse aussi son offre mais vu le tarif je doutes qu’il fasse une grosse reduc si on achetes en lot. :frowning:

Un lien interessant sur la realisation en fibre sur forum4/4 pas sur que cela soit economiquement viable mais bon…

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=33246&highlight=snorkel+realisation

Arvi.

Sympa ton Suz, Arbrakham !

Ouais !!! Je me suis fait la main là-dessus, mais ma femme ne le supportait pas …ni à conduire, ni en passagère, ni la couleur, ni le confort, ni le coffre, ni le bruit… enfin, rien, quoi !!! :cry: :roll:

Bonjour arbrakham, tu l’as monté ton snorckel?
Si oui, pourrais-tu mettre une photo du PU de face?
Merci par avance. :merci: